Questionnaire

1 réponse
mirob
Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes un collectif d'informaticiens/nes avec différents projets de développements en tête. Nos ressources relativement limitées nous obligent à faire des choix parmi ces différents projets.

Ce questionnaire, totalement anonyme, porte sur vos usages d'internet : réseaux sociaux, téléchargement et cloud.

Vos réponses nous permettront d'organiser au mieux nos idées et pourquoi pas vous proposer à terme un service qui vous ressemble.

Si vous souhaitez participer : https://docs.google.com/forms/d/1iwmtOMyHsDtKtxIjVQrzig4bzRDFCrNl7GMS4ZVYjy4/viewform

1 réponse

claude bb
Le 11/10/2014 14:45, mirob a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes un collectif d'informaticiens/nes avec différents projets de
développements en tête. Nos ressources relativement limitées nous obligent à
faire des choix parmi ces différents projets.

ce collectif d'informaticiens, as t'il un statut juridique?