questionnaire outlook 2007

1 réponse
Jessica25
Bonjour,

Comment faire pour envoyer un questionaire à répondre par e-mail (visible
par toutes les messageries) avec Outlook 2007.

Merci d'avance

1 réponse

bertrouf
Bonjour,
Pour une belle présentation, vous pouvez utiliser :
Affichage / barre d'outils / boite à outil contrôle
Mais cela ne sera pas visible sur tous les postes en fonction du niveau de
sécurité.

Pour un vote simple, vous trouverez dans Option : utiliser les boutons de
vote.
Ca fonctionne sur 2003 et 2007. Je n'ai pas pu tester sur 2000 et 2002 mais
je ne pense pas que ce soit possible.

Bertrouf

Bonjour,

Comment faire pour envoyer un questionaire à répondre par e-mail (visible
par toutes les messageries) avec Outlook 2007.

Merci d'avance