Questions avant achat de l’excellent Macbook Air

Le
Philippe Gueguen
Bonjour à tous.

Je suis tombé amoureux du superbe Macbook air et donc j'en veux un à la
maison.

A priori je vais prendre le 13' avec 8 Go de ram et 256 Go de SSD.

J’hésite à l'acheter à la fnac ou directement à Apple. L'avantage avec
ce dernier est que la garantie est de deux ans contre un à la fnac.
Y-a-t il un piège?

J'hésite aussi entre le core I 5 et le core I 7. En ce moment la version
avec core i7 est à 1350 € à la fnac au lieu de 1450 €(Apple m'a dit
qu'ils peuvent s'aligner):
http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-Intel-Core-i7-bicoeur-a-1-7-GHz-8-Go-256-Go/a6874436/w-4
Quand pensez vous? Est ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux
processeurs?

Sinon tant que j'y suis: suite à la question que j'avais posé sur
fr.comp.mac-os.x sur des lenteurs au démarrage de softs, j'ai ajouté 8
Go de ram à mon Imac et là ça c'est nettement amélioré! Merci donc pour
votre aide pertinente.

Merci.
michel.vauquois
Le #26319270
Philippe Gueguen
Quand pensez vous?

Uniquement le lundi de 11 h à 19 h...

fu2 fcsm
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 02/11/2014 11:36, MV a écrit :
Philippe Gueguen
Quand pensez vous?

Uniquement le lundi de 11 h à 19 h...

fu2 fcsm

Pardon??
voir_le_reply-to
Le #26319268
Philippe Gueguen
Quand pensez vous?

oh, un peu quand ça se présente ;-)

--
Gérald
Philippe Gueguen
Le 02/11/2014 11:36, MV a écrit :
Philippe Gueguen
Quand pensez vous?

Ok.
Grosse faute d'orthographe!
Désolé!
Philippe Gueguen
Le #26319266
Le 02/11/2014 10:00, Philippe Gueguen a écrit :
Quand pensez vous? Est ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux
processeurs?

Encore désolé pour la faute d'orthographe!
derfnam
Le #26319280
Philippe Gueguen
Le 02/11/2014 11:36, MV a écrit :
> Philippe Gueguen >
Ok.
Grosse faute d'orthographe!
Désolé!

Tu es pardonné, après tout c'est dimanche ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Quand pensez vous? Est ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux
processeurs?

A ta place, j'attendrai plutôt les nouveautés concernant les MacBook
Air, lesquelles devraient intervenir plus ou moins autour du premier
trimestre 2015.

--
nathalie
Philippe Gueguen
Le 03/11/2014 10:22, nathalie_n a écrit :
A ta place, j'attendrai plutôt les nouveautés concernant les MacBook
Air, lesquelles devraient intervenir plus ou moins autour du premier
trimestre 2015.

C'est un peu loin le premier trimestre 2015!
De plus qui te dit qu'il y aura de nouveaux Macbooks air?
Il me semble difficile de prévoir ce que va sortir Apple à une si longue
échéance.
nathalie_n
Le #26319626
In article
C'est un peu loin le premier trimestre 2015!
De plus qui te dit qu'il y aura de nouveaux Macbooks air?
Il me semble difficile de prévoir ce que va sortir Apple à une si longue
échéance.

Heu, c'est dans 3 ou 4 mois hein !
Mais tu fais ce que tu veux, maintenant tu es prévenu.

--
nathalie
Philippe Gueguen

Mais c'est un 12' seulement et il serait disponible que mi 2015!

De toute façon ce n'est qu'une rumeur, donc difficile de savoir ou est
la vérité!

Par contre s'il avait un écran rétina, là ça serait intéressent.

---