Questions de base

Marc Guislain
Bonjour,

Nouveau venu dans le monde de Vista, j'aurais 2 questions de base à poser :

1) est-il possible, et comment, de voir les extensions de fichiers (.jpg,
.mp3,...) dans le successeur de l'explorateur ?

2) est-ce que FrontPage 2000 ou 2003 est utilisable sous Vista sachant que
Microsoft ne prolonge pas la vie de FrontPage ?

Merci d'avance pour vos réponses

Marc

Le Claude
Salut,

1-) Pour voir les extensions c'est comme avec les autres Windows -:)
Il faut en tout premier faire apparaître la barre des menus : clique sur
[Organiser] ==> [Disposition] ==> [Barre des menus].
Ensuite tu vas à [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Affichage] tu décliques :
{Masquer les extensions...}

2-) Front Page 2003 s'utilise sans problème avec Vista : j'ai créais avec,
il y a à peine 15 jours un site.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

:

[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Quésaco, le "successeur" de l'explorateur ????
Il est toujours là, "explorer.exe" !!!!

Il sert toujours de shell, son interface a un peu changé, mais les options
d'affichage ou non des extensions de fichiers sont toujours présentes.

2) est-ce que FrontPage 2000 ou 2003 est utilisable sous Vista sachant que
Microsoft ne prolonge pas la vie de FrontPage ?

Sans aucun problème, j'utilise nasodigitalement FP 2003 sous VISTA pour
rédiger mon site ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]