Questions sur le carnet d'adresses

Le
Pierre-Henri Guillot
Bonjour

Je débute sur mac et j'ai deux questions :

- Comment connaitre les groupes constitués par contact ? En fait j'ai
des contacts et je ne sais pas dire si ils font partie de 1, 2 3 ou
aucun groupe facilement

- Comment filtrer les contacts pour trouver ceux où il y a un champ
non rempli. Par exemple, vite trouver les personnes sans date de
naissance, ou sans photo

Merci de votre aide
listes2
Le #19996621
Pierre-Henri Guillot
- Comment connaitre les groupes constitués par contact ? En fait j'ai
des contacts et je ne sais pas dire si ils font partie de 1, 2 3... ou
aucun groupe facilement

Sélectionne le contact voulu et appuie sur la touche Option (Alt). Ca va
mettre en surbrillance les groupes dont le contact fait partie.

PS : quant tu poste une même question sur plusieurs groupes, mieux vaut
mettre tous les groupes concernés ensemble dans le même message. Ca
permet d'avoir un seul fil pour le suivi.
Et dans ce cas, penser à diriger le suivi vers l'unique groupe le mieux
adapté.
--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
[...]

Les groupes intelligents peuvent faire pas mal de choses sur ce
sujet. Sinon il ne reste plus qu'à exporter le carnet faire des tris
dans Excel ou équivalent et agir en fonction.

--
Benoît