Questions connes

Ted Procson
Pourquoi les anglais ont le 7100 7200 et pas nous ?

Pourquoi les anglais ont le 72 MHz et pas nous ?

Pourquoi les anglais ont le 50 MHz bas de bande et pas nous ?

Pourquoi les anglais ont tout le 160m et pas nous ?

Pourquoi les anglais ont le 5 MHz et pas nous ?

Pourquoi les anglais sont pas cons comme nous?

François Roland
> Pourquoi les anglais sont pas cons comme moi ?

Parce que c'est toi qui , le premier ,à sucer la tour Eifel pour la rendre
pointue.

"Ted Procson" a écrit dans le message de
[...]

LoL
"François Roland" a écrit dans le message de
news: 419f4d1f$0$30699$
> Pourquoi les anglais sont pas cons comme moi ?

Parce que c'est toi qui , le premier ,à sucer la tour Eifel pour la rendre
pointue.

Hoooooo ! Je suis tout retourné !

Pffff
poflechien
> [...]

Pourquoi les anglais ont tout le 160m et pas nous ?

Pourquoi les anglais ont le 5 MHz et pas nous ?

Pourquoi les anglais sont pas cons comme nous?

Parce que les ondes sont comme les nuages radioactif
elles s'arrettent aux frontieres.....
un om francais qui cause sur 7.150mhz est entendu
dans le monde entier et gene les radio off.
un om anglais lui a des ondes intelligentes qui ne traversent
pas la mer et comme ils sont sur une ile tout va bien....
a+
marconi
Et pourquoi les Anglais ont-ils été emmerdés par Sylédis sur 430Mhz ???

Sinon, c'est bien connu :
"Messieurs les Anglais, tirez les premiers!"

Ed.

[...]

C'est pas moi
"Branly" a écrit dans le message de
Et pourquoi les Anglais ont-ils été emmerdés par Sylédis sur 430Mhz

???

Parce que contrairement à ce que pensent les vedettes qui nous pondent
des réglementations à la con, les ondes radio ne s'arrêtent pas aux
frontières.