questions en adsl 2 non degroupé

Roro
Ola

J'ai cette nouvelle ligne dans mon interface de gestion

Migrer vers Freebox Only, ADSL seul sans abonnement téléphonique

Que veut dire ce texte exactemant ?

Adopter les nouveaux tarifs (28 destinations en illimité)
Et qu'elle est l'intérêt ?
Merci

Rohms.o@free.fr

papimoujo
Cela veux dire que si tu prends cette offre tu peux enlever ton
abonnement téléphonié de l'operateur historique (france télécom)
et téléphoner dans 28 pays : c'est du degroupage.....