Questions

Le
Jérôme Dupel
Bonjour,

Voici quelques questions que je me pose :

1) dans quel cas utilise t'on pfmigrate (en cas de problème, ?)
2) A quoi sert un connecteur cc:mail? MTA?
3) La différence entre inter et intra-site?

Aurélia BELIN [MS]

1) On utilise pfmigrate pour migrer des dossiers publics entre 2 serveurs
( d'exchnage 5.5 vers exchange 2000 ou 2003)
2) le connecteur CCMail permet de communiquer avec une autre messagerie
ccmail.
Le mta permet de communiquer avec les messagerie utilisant le X400 (
Exchange 5.5, unix)
3) Intra site : c'est au sein du même site
Inter site c'est entre différents sites

Aurélia

"Jérôme Dupel" news:
[...]

Merci

Jérôme Dupel
Le #698194
Merci beaucup Aurelia.

Une autre question qui m'a surgi durant la nuit... (Exchange dreams)

Quelle est la différence/avantage/inconvénient entre sauvegarder avec
ntbackup de Windows et un logiciel tiers qui gère le VSS.

Merci par avance

"Aurélia BELIN [MS]" news:
Bonjour,

[...]

Le #698045
ce sont 2 modes différents. Je ne connais que les grandes lignes mais l'un
des avantages de VSS est le temps de sauvegarde et de restauration beaucoup
plus rapide.
C'est plus performant mais plus cher.
Plus d'infor sur :

822896 Exchange Server 2003 data backup and Volume Shadow Copy services
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;822896

Aurélia

"Jérôme Dupel" news: