questions

Isabelle FERREIRA-DIAS
difficulter avec outlook express 6

André04
"Isabelle FERREIRA-DIAS" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
difficulter avec outlook express 6
C'est très bien...
Bonjour... Bonsoir... S'il vous plait... ou tout simplement M....... Ben!!!

Pourquoi pas...

[Tonio]
Questions, difficultés !?

J'ai rarement vu un message aussi poli et un problème exposé avec
une telle précision.
Ca va être cool de t'aider... Enfin, va toujours ici : www.faqoe.com,
on n'y est pas obligé de dire bonjour, et peut être très utile si l'on sait
lire à défaut d'avoir envie (ou savoir) écrire.

Bonne journée aussi, Tonio :-((

Isabelle FERREIRA-DIAS
il y en a que vraiment ils ont rien d autre a faire qu a repondre des
messages de ce genre la j ai ecrit ce message pour s avoir si le forum
fonctionner correctement donc j ai ecrit le 1er message qui me venait a l
exprit
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

Isabelle FERREIRA-DIAS
peut etre que tu as rarement vu un message aussi poli et un probleme avec
une telle precision mais moi j ai jamais vu une reponse aussi absurde il
faut en avoir trés peu dans la tete pour repondre cela dans un sens ca me
donne un apercu de ta mentalite je te souhaite une bonne journee a toi
aussi
"[Tonio]" a écrit dans le message de news:
%230y5hg$

[...]

Ouai... Pour le fonctionnement du forum... Tout va bien...
Pour les tests, tu as ceci: microsoft.public.test.here.
Bonne journée.

Alain Naigeon
[...]

Bonsoir Mademoiselle,

Bon dis donc, quand on arrive quelque part on regarde quand même
un peu l'ambiance, et l'on essaie de s'adapter, pour peu qu'on soit
adaptable évidemment ;-)
Si tu veux vraiment être aidée, t'es mal barrée.
A bonne entendeuse, je vous souhaite le bonsoir...

PS : sous le "2" en haut à gauche il y a un "é"
sous le "0" il y a un "à", sous le "4" il y a une apostrophe, etc :-)

[Tonio]
Le débile dit :Si tu ne nous décris pas ton problème,
comment tu veux qu'on t'aide ???

"Isabelle FERREIRA-DIAS" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: %23XqN%
[...]

mOmO
t'arrive (sans dire bonjour)
tu postes des conneries (alors qu'il y a un forum "test")
les gens te croient en difficulté
(on a déjà vu ici des questions aussi mal branlées que ta prose)
certains essayent de répondre

et tu les engueules !

Mécé Isabelle FERREIRA-DIAS Kazécry