Questions...

Le
MELMOTH
http://cjoint.com/?gkwqvqvWjb

C'est ce que J'ai quand Je lance "Answers" installé sur Mon MesNews,
voyez-vous

C'est pas normal, hein ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Luc
Le #22239141
MELMOTH a écrit...

Chez toi, si ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Le #22239131
MELMOTH wrote:
http://cjoint.com/?gkwqvqvWjb

C'est ce que J'ai quand Je lance "Answers" installé sur Mon MesNews,
voyez-vous...

C'est pas normal, hein ?...
Jeposelaquestion©...

Re !

Il faut d'abord démarrer la passerelle, s'authentifier (Sign in) puis lancer
le lecteur de news.
Ce qui est un peu pénible est que tu postes de partout, sans rien dire de ce
que tu fais.
Il nous faut deviner tes erreurs.
Tu dirais je fais d'abord ça, puis ceci, puis cela etc..., on verrait mieux
où ça cloche

Herser qui vient de faire un *dernier* effort
Michel
Le #22239121
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :
http://cjoint.com/?gkwqvqvWjb

C'est ce que J'ai quand Je lance "Answers" installé sur Mon MesNews,
voyez-vous...

C'est pas normal, hein ?...
Jeposelaquestion©...

Bonjour,
si tu lis l'anglais et si tu ne l'a pas déjà fait, jette un coup d'oeil
ici: http://communitybridge.codeplex.com/documentation
--
Michel
MELMOTH

Bonjour,
si tu lis l'anglais et si tu ne l'a pas déjà fait, jette un coup
d'oeil ici: http://communitybridge.codeplex.com/documentation

Je n'ai pas "user settings" !...

http://cjoint.com/?gljfcumgpv

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Oliver One
Le #22240301
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
http://cjoint.com/?gkwqvqvWjb

C'est ce que J'ai quand Je lance "Answers" installé sur Mon MesNews,
voyez-vous...

En plus des autres recommandations, tu as bien renseigné un port
identique côté passerelle et MesNews ?

Olivier
MELMOTH
Le #22243801
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le vendredi
11/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

En plus des autres recommandations, tu as bien renseigné un port
identique côté passerelle et MesNews ?

Bien entendu !...