Questions

Le
yoyo
Sans lancer de polemiques s'il vous plait

J'aimerai avoir des feedbacks d'abonnes du 9 car ils me paraissent les mieux
places (desole mais alice j'ai trop de mauvais feedback)

Car j'arrive au bout de mon abonnement chez Free C'est pas que je ne sois
pas content (au contraire) mais voila j'ai le choix soit Degroupage Total
ou FB HD et comme je suis interresse par le WiFi, le PVR, la HD et le DT je
suis dans l'obligation de quiter Free vu qu'il n'y pas d'offre de FBHD et de
DT

Domage pour Free de ne pas trop me laisser le choix.. Desole je ne payerai
pas les 90 euros.
pesakh
Le #2758931
yoyo
Sans lancer de polemiques s'il vous plait...

9
alice

Free

Trop tard... ;)

Bonne soirée :)))

--
PASCAL
iBook G4

Carpe Diem
Le #2758921
[...]

lol 90€, c'est un peu moins de 6 mois d'abonnement FT, donc relativement
vite rentabilisé...

legoff
Le #2758851
yoyo a écrit:
J'aimerai avoir des feedbacks d'abonnes du 9 car ils me paraissent les mieux
places (desole mais alice j'ai trop de mauvais feedback...)

pour ma part j'en suis très satisfait; précise peut-être tes questions
car il se peut qu'on ait des usages différents de la connexion.
Le point faible, ce sont les newsgroups.

Alain Naigeon
Le #2758841
"legoff"

Le point faible, ce sont les newsgroups.
Tu peux préciser stp ?

legoff
Le #2762811
Alain Naigeon a écrit:

Le point faible, ce sont les newsgroups.
Tu peux préciser stp ?

hé bien personnellement, je combine un acces DSL du neuf avec les news
de Club car je n'arrive pas à recevoir les sujets de news.neuf.fr...
Ha au fait, pour la liste de tes news, avec retard je t'ai répondu à
l'instant sur: news://
sorry pour le délais...