questions générales

jo
Bonjour à tous,

Avec Word XP, j'aimerais savoir deux choses:

1- Lorsqu'on insère un renvoi, quelle est la différence entre Numéro de
paragraphe (pas de contexte) et numéro de paragraphe (contexte complet) ?

2- En suivi de modifications, je n'utilise pas les bulles et j'ai choisi
comme couleur "selon l'auteur". Pourquoi est-ce que mes insertions sont de
la même couleur que mes suppresssions? Y a-t-il quelque chose que je puisse
faire pour que mes insertions soient en rouge et mes suppressions en bleu?

Merci beaucoup pour votre aide!

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
Avec Word XP, j'aimerais savoir deux choses:
1- Lorsqu'on insère un renvoi, quelle est la différence entre Numéro de
paragraphe (pas de contexte) et numéro de paragraphe (contexte complet) ?

Soit un paragraphe 2 placé en sous-niveau hiérarchique d'un paragraphe 3
et un Renvoi Voir le numéro_de_ce_$
Sans contexte : Voir 2
Avec contexte : Voir 3.2

Si le $ est déjà numéroté 3.2 il n'y a pas de différence de contexte :-)

[...]

Pas dans WD2002 :-( La distinction présente dans WD2000 a été rétablie
dans WD2003. On peut aussi changer les couleurs par macro.

Anacoluthe
« Le pouvoir de tout modifier est dans notre volonté. »
- William SHAKESPEARE