Questions sur HD externe USB...

Le
Laurent Jumet
Hello !

-Pour un HD externe USB, l'option gestion de l'alimentation "arrêt des disques durs après X minutes" est-elle active?

-Quand j'allume le disque dur USB, sans le sélectionner dans l'Explorer, je vois défiler la recherche de type exécution automatique.
Puis-je empêcher cette recherche, que je n'ai plus sur les CD ?

KeyID: 0xCFAF704C
Questions / Réponses high-tech
galida
Le #1230821
Salut
Déja posté mais dieu sait ou c'est parti.
1- Le dd etant reconnu dans gestion des disques, il est probable que l'arret
fonctionne.
2- Poste de travail - clic droit et propriétés - Execution automatique -
Selectionner ce que l'on veut. Si l'on prend ne rien faire, il faudra par la
suite aller dans poste de travail pour lancer le sisque
--
Daniel - galida