Questions sur IE 8

Le
Le Claude
Bonjour Tout le Monde !

Y-a-t-il quelqu'un qui me dise ce que signifie dans IE 8 (en US pour l'instant) la
commande Caret Browser ? (Balayage de tortues ?) et ensuite à quoi ça sert ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
Didier [MVP]
Le #16707931
"Le Claude" de news: %
[...]

Bonjour,
C'est pour virer les trainards.
Didier.
Didier [MVP]
Le #16707921
[...]

Re,
http://mozmanual.mozdev.org/web/browser-15.html

http://www.thefreedictionary.com/CARETS

En gros balladage du signe d'insertion. ballade
Didier.
Herser
Le #16708021
Didier [MVP] wrote:
"Le Claude" message de news: %
[...]

Salut Didier
Pour les puristes, une erreur très fréquente :
http://grammaire.reverso.net/2_1_09_balade_ballade.shtml
A+
Herser
Luc
Le #16708201
Le Claude a écrit...

Bonjour Tout le Monde !

Bonjour,

Y-a-t-il quelqu'un qui me dise ce que signifie dans IE 8 (en US
pour l'instant) la commande Caret Browser ? (Balayage de tortues ?)

Quand la fonctionnalité est activée, c'est le curseur qui se déplace sur la
page quand on utilise le pavé de direction (les flèches, page up, page
down,...) et non pas la page entière.

et ensuite à quoi ça sert ?

De prime abord, je ne vois pas l'intérêt pratique de cette fonctionnalité
!... mais sans doute m'échappe-t-il ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Dominique Van De Voorde
Le #16708361
Bonsoir,

"Luc" news: %

[...]

Simplement a pouvoir sélectionner une partie de texte dans une page Web sans
utiliser la souris. (Maj+Flèche D ou G)

--
@mitiés Dodo

Didier [MVP]
Le #16709101
"Herser" Oi$
Didier [MVP] wrote:
[...]

J'avais mis 2 L à cause des 2 A j'ai vérifié avec ballade que j'ai oublié
d'effacer et je suis tombé dedans, n'en parle pas à ma femme elle est prof
de ça (non pas de ballade ni de balade).
Didier.
Didier [MVP]
Le #16709091
"Luc" news: %