Questions iPhone

Le
CoolAuMiers
Bonjour,
J'envisage d'acheter un iPhone 4 chez Sfr ou Bouygues.
J'aurais voulu savoir s'il était possible *facilement* d'utiliser :
- la synchro de l'agenda et des contacts avec Outlook 2003 et/ou mon serveur
MS Exchange 2003
- les services MSN Messenger de Microsoft
Merci de vos avis éclairés.
Pascal.
ChristopheG
Le #23046291
CoolAuMiers a écrit dans le message
[...]

Très facile, ça a marché du premier coup (je n'ai pas synchronisé les
contacts). L'agenda se synchronise très bien dans les deux sens, quand
aux mails ils arrivent sur mon iphone avant mon PC!!!
Attention votre Exchange doit être ouvert en extranet pour que cela
fonctionne.
C'est si pratique que je n'emmène presque plus mon pc en déplacement...

- les services MSN Messenger de Microsoft

Ne sait pas pour msn, mais il exsite une app de microsoft qui j'imagine
doit être bien foutue.

--
Christophe