Questions Mutt et signature électronique

Le
Dominique Asselineau
Bonjour,

Avec la version de Mutt actuellement packagé sous Debian Wheezy,
est-il possible de signer à volonté les messages ? Les signer ou non
au moment de l'envoi ou du moins au niveau de l'écran d'envoi ?

Merci

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jacques Lav!gnotte.
Le #25755362
Le 31/10/2013 21:10, steve a écrit :

Oui.

Je confirme.

J.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le #25755372
Le 31-10-2013, à 19:52:16 +0100, Dominique Asselineau a écrit :

[...]

Le #25757082
Dominique,

Je crois qu'on t'a répondu autant sur duf que sur la ml de mutt.

Oui c'est possible. Si tu veux un exemple de config, fais signe.

Librement,
steve

Le 31-10-2013, à 21:10:34 +0100, steve a écrit :

> [...]

> est-il possible de signer à volonté les messages ? Les signer ou non
> au moment de l'envoi ou du moins au niveau de l'écran d'envoi ?

Le #25757292
steve wrote on Fri, Nov 01, 2013 at 10:52:13PM +0100
Dominique,

Je crois qu'on t'a répondu autant sur duf que sur la ml de mutt.

Oui c'est possible. Si tu veux un exemple de config, fais signe.

J'avais pas fait attention à l'aide spécifique de la page d'envoi qui
permet d'ouvrir le menu lié à la signature.