Questions Mutt et signature électronique

Dominique Asselineau
Bonjour,

Avec la version de Mutt actuellement packagé sous Debian Wheezy,
est-il possible de signer à volonté les messages ? Les signer ou non
au moment de l'envoi ou du moins au niveau de l'écran d'envoi ?

Merci

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jacques Lav!gnotte.
Le 31/10/2013 21:10, steve a écrit :

Oui.

Je confirme.

J.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

steve
Dominique,

Je crois qu'on t'a répondu autant sur duf que sur la ml de mutt.

Oui c'est possible. Si tu veux un exemple de config, fais signe.

Librement,
steve

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Archive: http://lists.debian.org/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lists.debian.org/

[...]

Dominique Asselineau
steve wrote on Fri, Nov 01, 2013 at 10:52:13PM +0100
Dominique,

Je crois qu'on t'a répondu autant sur duf que sur la ml de mutt.

Oui c'est possible. Si tu veux un exemple de config, fais signe.

J'avais pas fait attention à l'aide spécifique de la page d'envoi qui
permet d'ouvrir le menu lié à la signature.