Questions sur l'offre Multi + de canalsat

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'habite actuellement chez mes parents.
Ces derniers sont abonnés à TPS (par le satellite).
Moi je suis abonné à canalsatellite(par le satellite).

TPS étant en fin de vie, mes parents vont devoir migrer vers canalsat.

J'ai appris l'existence de l'offre Multi + (qui permet d'avoir un second
décodeur canalsat pour 10 euros par mois)

Questions:
- 10 euros seulement où est le piége?
- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à combien
est il?
- Je suis abonné aux chaînes cinéma, seront elles disponibles sur le second
décodeur?
- Pour s'abonner à multi + il suffit d'aller chez un distributeur agréé, est
ce que Darty et la Fnac sont ils encore
distributeurs agréés?

Dernière question subsidiaire : comment faire pour se désabonner de TPS?

Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Jean
Le #17369771
En réponse à *Philippe Gueguen* s'exprimant dans :
[...]

10 Euros, c'est tout.

- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à combien
est il?

Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

- Je suis abonné aux chaînes cinéma, seront elles disponibles sur le
second décodeur?

Oui. Tout ce que tu as sur le premier décodeur est disponible sur le second,
y compris les options éventuelles : HD, enregistrement...

- Pour s'abonner à multi + il suffit d'aller chez un distributeur agréé,
est ce que Darty et la Fnac sont ils encore
distributeurs agréés?

Oui

Dernière question subsidiaire : comment faire pour se désabonner de TPS?

Écrire. Ou bien chez le distributeur s'il s'agit d'un changement de contrat
TPS ==> Canal.

Merci pour votre aide.

Derien ©

--
slt :-(*) Jean
Philippe Gueguen

Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

J'ai pas tout compris, il faut payer 115 euros en tout? Ou seulement 75
euros?
Qu'est ce que les frais d'accès?

Bye
Jean-Jean
Le #17371001
[...]

Le dépôt de garantie est remboursable en cas de retour du terminal.
Les frais d'accès sont perdus.
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid&sc_cmpid=duals_m
--
slt :-(*) Jean
skol

Le dépôt de garantie est remboursable en cas de retour du terminal.
Les frais d'accès sont perdus.
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&mid&sc_cmpid=duals_m
--

Donc il faut payer 115 Euros, c'est un peu cher!
Vous confirmez qu'il n'y a pas de frais de location pour le second terminal?

Bye
Jean-Jean
Le #17373801
[...]

Oui. 10 Euros, c'est tout, ais-je dit précédemment.
--
slt :-(*) Jean
Philippe Gueguen
Philippe Gueguen wrote:
J'ai appris l'existence de l'offre Multi + (qui permet d'avoir un
second décodeur canalsat pour 10 euros par mois)

Questions:
- 10 euros seulement où est le piége?

aucun

- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à
combien est il?

idem que pour le premier (je ne te mets pas le tarif car il dépend du
modèle de déco choisit)

[...]

résilier à l'adresse indiquée sur le contrat

Aurélien
Aurélien
Le #17394021
Jean-Jean wrote:
- Il faut payer un dépôt de garantie pour le deuxième décodeur, à
combien est il?

Oui. Pour le montant 75 Euros. Frais d'accès : 40 Euros

aucun frais d'accès

Aurélien
Jean-Jean
Le #17394661