questions sur OpenDNS

Le
aemaeth
Bonjour

Je voudrais utiliser OpenDNS, j'ai donc été sur leur site recuperé le=
adresses DNS pour les entrer dans preferences systeme, reseaux,
Ethernet intégré, serveurs DNS.
J'ai ensuite créé un compte sur OpenDNS.

Sur le site j'ai entré mon adresse ip dans IP sous networks et j'ai
cliqué sur add this network, et mon network apparait bien dans la
liste.

Mais quand je veux voir mes stats via l'icone de manage your network,
j'ai un message d'erreur :

"Stats Error

All of your networks have stats disabled. You can enable some or all
of them in the network’s Advanced Settings"

Du coup je me demande si je passe reellement par OpenDNS, comment
verifier ?
Aurais je oublié une etape ?

Je suis sous léopard 10.5.7 sur imac G5.

orphee
Le #19379921
On 21 mai, 10:14, aemaeth
Bonjour

Je voudrais utiliser OpenDNS, j'ai donc été sur leur site recuperé les
[...]

Merci

ps: A oui aussi, à quoi sert DNS-O-Matic et quel en est l'utilité ?
orphee
Le #19397181

> [...]

> Je suis sous léopard 10.5.7 sur imac G5.

> Merci

ps: A oui aussi, à quoi sert DNS-O-Matic et quel en est l'utilité ?

Personne ?
jose.campos
Le #19397771
orphee

Ton adresse IP est-elle fixe ou bien dynamique? Dans ce dernier cas,
as-tu installé l'utilitaire qui permet de mettre à jour l'information
relative à ton IP?

N'utilisant pas le service étendu, je ne saurais t'en dire
davantage.

Bon dimanche,

--
Jo
orphee

> [...]
relative à ton IP?

    N'utilisant pas le service étendu, je ne saurais t'en dire

J'ai une ip dynamique, et j'ai le client pour mac OpenDNS Updater
jose.campos
Le #19398171
orphee
J'ai une ip dynamique, et j'ai le client pour mac OpenDNS Updater

As-tu dans l'onglet "Settings", rubrique "Advanced settings" coché
"Enable stats and logs"?

--
Jo
orphee
On 24 mai, 09:26, (José Campos) wrote:
orphee > J'ai une ip dynamique, et j'ai le client pour mac OpenDNS Updater

    As-tu dans l'onglet "Settings", rubrique "Advanced settings" coch é
"Enable stats and logs"?

--
Jo
                 "Don't suffer from insanity, enjoy eve ry minute of it."

En fait ca vient de la, je pensais que c'etait actif par defaut, en
furetant je me suis apercu que non, une fois coché tout fonctionne.