Questions pour un champion

pim
A savoir Xavier Martin-Dupont, homme d'honneur et réputé (devant sa
maman) fin juriste :

- Les magistrats dont il parle et prétend citer les propos supposés
(selon lui) avoir été tenus hier 18 juin lors d'un audience au tgi de
Paris, vis à vis de la partie civile, confirmeront-ils ou
infirmeront-ils les propos que ce grand juriste, si respecteux des lois
(en particulier celles portant sur l'injure et la diffamation), a
publiés sur usenet ?

- Ce grand homme maintiendrait-il ses propos devant la police ou la
gendarmerie, puis devant un magistrat instructeur et, pour finir, devant
la cour, preuves à l'appui bien évidemment ?

La parole est au champion Xavier Martin-Dupont. Qu'il prenne tout son
temps pour répondre, à mon avis il aura de toutes façons à le faire
devant des magistrats. Et peut-être pas à Paris, si j'ai bien suivi
l'affaire. Apparemment ce grand homme brûle de plaider un jour devant un
tribunal.

Question subsidiaire : Xavier Martin-Dupont verrait-il le moinde
inconvénient à ce que son message de ce matin soit envoyé au président
de la cour et au procureur de la république ? Ainsi que tous ceux
publiés sur cette affaire jusqu'à ce jour par les prévenus ? :-)

PS : la partie civile a le droit de ne pas se présenter à l'audience et
elle n'a d'ailleurs même pas à s'en justifier. Le prévenu aussi, encore
qu'il doive justifier son absence, lui. Mais il ne fait déjà nul doute
que Xavier Martin-Dupont ne manquera pas de se présenter à l'audience si
ses propos injurieux et diffamatoires devaient lui valoir de comparaître
un jour devant un tribunal. Et mon petit doigt me dit que Xavier
Martin-Dupont ne va pas y échapper, cette fois.

:-)

--
Pim Pam Poum

jr
Pim Pam Poum a écrit :

verrait-il le moinde
inconvénient à ce que son message de ce matin soit envoyé au président
de la cour et au procureur de la république ?

Bonne idée, ils vont sauter de joie.

--
jr
pim
jr wrote:

Pim Pam Poum a écrit :

> verrait-il le moinde
> inconvénient à ce que son message de ce matin soit envoyé au président
> de la cour et au procureur de la république ?

Bonne idée, ils vont sauter de joie.

C'est le but. :-)

--
Pim Pam Poum