Questions pour SharePoint...Liens??..Intranet déplacé ??..Webpar ts

Nicolas CARRIERE
Bonjour,

J'ai un serveur sous Windows Server 2003 R2 en Groupe de travail & TSE
auquel j'ai ajouter à la demande de mon client SharePoint Team Services 3.0
afin d'obtenir l'équivalent de ce que offre Windows SBS. Bon j'ai mis la
structure en route mais j'ai quelques questions svp par rapport à cet
Intranet voulu :

- L'espace disque C: sur lequel est installé Intranet va rapidement être
insuffisant. Je souhaiterais déplacer l'Intranet sur le 2e Disque avec plus
de capacité. Mais quel dossier exactement je dois déplacer puis surtout où
puis je change les paramètres de changement de chemin d'accès afin que ca
soit visible pour l'utilisateur classique

- Je dois creer des dossiers où par la suite les clients iront chercher des
fichiers mais d'après ce que j'ai vu cela demande des importations de
fichiers mais si c'est possible je preferé que par exemple tel dossier
(d'Intranet) son contenu soit directement relié à un dossier sur le disque
dur auquel se trouve les données (comme les ftp par exemple), une sorte de
lien en fait tout en restant dans l'Intranet

- Mon client souhaiterait pour donner envi aux utilisateurs de se connecter
et il souhaiterait que je rajoute des Webpart à la page d'accueil sur par
exemple la météo,etc....

Merci beaucoup pour votre aide suis assez novice dans ce domaine de mise en
place d'Internet

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je ne comprens pas les datas sont dans le SQL !
Ou est votre SQL ?

--
Cdlt
--

EROL
--

"Nicolas CARRIERE" a écrit dans
le message de news:
[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

1. Le volume significatif est celui contenant les fichiers de la base de
données : il va falloir migrer les fichiers de DATA et LOG de chaque base
SQL
2. Tout est en base, rien en file system
3. regarder sur internet, il y a bcp de webparts disponibles

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Nicolas CARRIERE" wrote in
message news:
[...]

Nicolas CARRIERE
En fait déja je souhaiterais connaître quel type de fichiers (de base de
donnée??) est ce pour ce qui est de la base de données de WSS et savoir où
elle se trouve par défault.

Voir les manipulations à effectuer afin de déplacer la base du lecteur C:
vers un dossier du lecteur D: par exemple D:Sharepoint_base

Enfin pour terminer comment installer des sortes de liens vers des dossiers
du disque dur. Je m'explique, Mon client a ses données dans D:Dataetc....
(D:Data1erexemple, D:Data2eexeple,etc...) ce que je souhaiterais disons
par exemple dans l'arborescence du site de WSS il y est Data ensuite en
dessous 1erexemple puis là les fichiers qui y résident (du lecteur D:).

Désolé pour mes questions mais j'ai vraiment du mal à comprendre
l'architecture de WSS

"Renaud Comte" a écrit :

Attention a la configuration de votre SQL, par defaut les fichiers MDF sont
sur .. C:

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/