questions sur les programmes

Steph
Bonjour et joyeuses fêtes !

J'ai deux questions à propos des programmes des chaînes
diffusées :

1. L'heure de commencement annoncée correspond-elle en principe
à l'émission proposée, ou à la tranche de réclame (commerciale
ou pas) qui précède ? - Question subsidiaire ; le minutage
annoncé est-il celui de l'émission, ou inclut-il la tranche de
réclame précédente, ou la suivante, ou les deux ?

2. Que signifie l'abbréviation V.M. entre parenthèses
accompagnant l'annonce d'une émission (film) ?

Steph

1 2 3
joie
Steph a émis l'idée suivante :
[...]

Merci

Il faut arrêter de regarder la télé, c'est un lavage de cerveau par
le bas, on appelle ça un bain de siège ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Steph
joie dit dans news:m7jl2v$218e$:

Il faut arrêter de regarder la télé, c'est un lavage de

cerveau par
le bas, on appelle ça un bain de siège ...

Oui, joyeux Noël également! Et à part cela, des réponses à mes
questions ?

--
Steph
joie
Steph a exposé le 26/12/2014 :
[...]

Oui ... non, maintenant c'est la chasse au gui .. j'ai pas dit aux guys
! Je ne regarde pas la télé justement parce que la pub me tue !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Steph
joie dit dans news:m7jn12$257f$:

Steph a exposé le 26/12/2014 :
! Je ne regarde pas la télé justement parce que la pub me tue

Bon; bien, merci de votre contrinution! Maintenant si on
laissait ceux qui ont des idées sur la réponse à mes questions
s'exprimer ?

--
Stepg
digi.temps
Le 26/12/2014 à 15:19, Steph a écrit :
joie dit dans news:m7jn12$257f$:

Steph a expos? le 26/12/2014 :
! Je ne regarde pas la t?l? justement parce que la pub me tue

Bon; bien, merci de votre contrinution! Maintenant si on
laissait ceux qui ont des id?es sur la r?ponse ? mes questions
s'exprimer ?

Oh non, elle saute partout sans jamais une réponse.
joie
digi.temps avait énoncé :
[...]

Tiens digi.talerdun !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Dans son message précédent, Steph a écrit :

Bonjour et joyeuses fêtes !

Bonjour, pareil.

[...]

Alors celle-là est un peu compliquée pour moi, disons que les
programmes commencent souvent plus tard que prévu, surtout sur les
chaînes commerciales. En France, sur le service public, il n'y a pas de
pub avant le programme du soir.

2. Que signifie l'abbréviation V.M. entre parenthèses
accompagnant l'annonce d'une émission (film) ?

Version multilingue, on peut utiliser des sous-titres et un canal audio
en VO pour obtenir une version originale sous-titrée.

Merci

De rien.
Marie-L
Bonjour, Steph! Je réponds à votre message
:

Que signifie l'abbréviation V.M. entre parenthèses
accompagnant l'annonce d'une émission (film) ?

Véritable Merde

--
Marie-L
ElephantMan
Le 26/12/2014 à 16:18, Marie-L a écrit :

Que signifie l'abbréviation V.M. entre parenthèses
accompagnant l'annonce d'une émission (film) ?

Véritable Merde

Vous en avez pas marre d'être désagréable en permanence, même à Noël
?
benzo
ElephantMan, le 26/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Et toi connard, t'en as pas marre des fu2 sur fmerde façon Secte de fme
? Va plutôt aider ta mère à finir le ménage.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide