Questions protection

Sir Pandolphe
Bonjour,

Je n'ai TOUJOURS pas mon PDA, mais j'ai acheté dequoi le proteger.
Mais, j'ai énormement de chance, et j'ai l'impression de n'avoir acheté
que des conneries (c'est tout moi, ca).

Déjà, la protection Brando, mesure 7.4 CM de longeur (de haut en bas),
et 5.9CM de largeur (de gauche à droite).
J'ai l'impression que c'est *vraiment* petit pour l'écran d'un PDA (je
sais pas, je n'ai jamais vu de PDA, j'attends le mien !!!).
Je me pose une question : il n'y a rien pour proteger la zone graffiti ?

Ensuite, je viens de me rendre compte (il s'est réééveillééééé), que la
protection alu que je me suis commandée était, en fait, pour un SL10.
Or, bien sur, j'ai (enfin, ca devrait m'arriver un jour), un SJ22.

J'ai donc regardé, il y a 2 milimetres de différence en largeur.
Est-ce que ca sera beaucoup pour un étui ?

Enfin, est-ce qu'un stylet vaut vraiment le coup, mis a part le fait
qu'il empeche le risque de perte du stylet original ?

Merci de vos réponses, qui me soulèveront bien des doutes.
Salutations,
Sir Pandolphe
--
Sir Pandolphe OS 15.0 - Vous n'aimez pas ce que je dis ? Je m'en fous.
* Messieurs de CDISCOUNT, qui depuis 3 semaines, m'avez débité,

Florent
"Sir Pandolphe" a exposé le 27/07/2003 :
[...]

si, cette dimension correspond précisément à l'acran de mon SJ22, pas
de soucis donc :)

[...]

en plus ou en moins ? :)))))))))

Enfin, est-ce qu'un stylet vaut vraiment le coup, mis a part le fait
qu'il empeche le risque de perte du stylet original ?

il empêche pas de la perdre... par contre il le remplace en cas de
pb... mais avec la protection brando, je me sers du stylet que dans la
zone grafitti, le reste du temps je tapote avec le doigt :)

--
Des logiciels : http://chezelcap.no-ip.org
Des photos : http://photosthouret.no-ip.org
Sir Pandolphe
Dans l'article ,
Messire (ou Gente Dame) a dit :

si, cette dimension correspond précisément à l'acran de mon SJ22, pas
de soucis donc :)

Et chez toi, ca couvre la zone graffiti ?

> [...]
>
> J'ai donc regardé, il y a 2 milimetres de différence en largeur.
> Est-ce que ca sera beaucoup pour un étui ?

Euh...
Je regarde...
En moins.
Mais ca m'énerve, les mesures diffèrent tout le temps entre les sites.
Ca a passé de 2 MM a 0.2 MM !

Salutations,
Sir Pandolphe

[...]
Florent
[...]

bon, alors déstresse, fume un pétard, va mater un film de cul et attend
que le facteur passe....

tu auras le temps d'angoisser quand ce sera le moment :)

[...]
B.H.
Bonjour,

si tu as acheté la protection pour ton Clié (enfin futur Clié , inch Allah
...) , elle doit être OK. Pour mon Zire, la protection Brando était tip top.

Quant au stylet ... je sais pas. Dans mon cas, j'en ai commandé un (pour ds
qlq jours, j'espère) pour avoir le reset et le bic. ça peut servir. D'autant
plus que j'ai lu ds les différent forums que le stylet du Zire s'apparentait
plus à un burin qu'à un délicat stylet.

Alors bon amusement avec ton Clié (je veux dire futur Clié ;-))) ) .

Bruno

---
Sir Pandolphe
Dans l'article ,
Messire (ou Gente Dame) a dit :
et attend
que le facteur passe....

C'est siiii duuuur (snif snif snif)...

Tu as raison, attendre attendre.
(Je me demande si... non non, attendre)

[...]
pas.de.spam
Florent wrote:

"Sir Pandolphe" a exposé le 27/07/2003 :
> [...]

si quoi ? mater un film de cul ça te fera passer le temps ? y'a des
chances... tu peux aussi inviter une ou deux copines, ça marche aussi
:))))

euh! incitation de mineur à la débauche, et sur un site public en plus
... on t'apporteras des oranges :-)))
--
PO.

POur m'écrire : grominet(arobase)runnet(point)com
Florent

je préfèrerais les copines :)

[...]
Sir Pandolphe
Dans l'article <1fys29k.8wywh8icraioN%, Messire (ou
Gente Dame) a dit :

> [...]
> :))))

euh! incitation de mineur à la débauche, et sur un site public en plus

Ah mais c'est tout a fait mes idées je porte pas plainte :o)

Mais c vrai que regarder un film cochon avec des copines c pas top sf si
le film sert d'exemple :-D

Salutations,
Sir Pandolphe

(ahhh, la jeunesse de nos jours !)

--
Sir Pandolphe OS 15.0 - Vous n'aimez pas ce que je dis ? Je m'en fous.
* Messieurs de CDISCOUNT, qui depuis 4 semaines (!!), m'avez débité,
* J'attends selon votre bon plaisir, le clié que je vous ai commandé
* Je voudrais bien en rire, je ne peux qu'en pleurer
LTH
Sir Pandolphe wrote:

Ben à l'époque (c'est a dire le 7/7/03), je n'avais pas beaucoup de sous
(c'est pas pour autant que maintenant je suis riche), mais le SJ22 était
a 1295 FRF, alors que chez RueDuCommerce (pour exemple), il était a 1450
FRF.
Maintenant, j'ai la haine, parce qu'on le trouve partout a 1300 FRF.

NB: çà fait un moment que le franc n'a plus cours légal...

J'ai ENCORE plus les boules car très bientot (a la fin des 21 jours
ouvrés), la procédure de remboursement par chèque se lancera
automatiquement et je deverais galerer de 3 à 6 semaines pour récuperer
mon argent.
Et, mieux encore, le colis étant adressé a mon nom (c'est pour mon
anniversaire ;)), le cheque sera obligatoirement adressé a mon nom, je
vais galerer comme je sais pas quoi pour encaisser le chèque.

surtout s'ils t'envoient un chèque en francs :-)

--
Rien ne me résiste... Je sais tout faire... Et je le fais mieux que tout
le monde ! Faites comme moi, soyez le meilleur ! :-)

Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto:
Sir Pandolphe
Dans l'article <1fyrzf1.olx8wc1o9y9j0N%, Messire
(ou Gente Dame) a dit :
Florent wrote:

> bon, alors déstresse, fume un pétard, va mater un film de cul et attend
> que le facteur passe....

Tsu tsu.. il est mieneur le sir Pandolphe il me semble, l'incite pas a
la debauche, il sait térs bien le faire tout seule :-)

ET VOICI QUE MAINTENANT GRAVITY DECONNE !

Je peux plus recevoir de NG's.

.... Reste plus que le suicide.

Bon, je vais remettre OE (qui l'eut cru que je dise ca un jour).
--
1 2