Questions sur Hebeergeur et nom de domaine.

2 réponses
Raymond
Bonjour à tous,

Depuis bientôt 5 ans, j'ai un site pages-persos chez Wanadoo qui me sert à
titre professionnel ( je suis formateur sur des produits informatiques
techniques, Autocad notamment).
J'ai un abonnement pro chez Wanadoo avec un nom de domaine acquis chez eux.

Depuis quelques mois, j'ai de très grosses difficultés pour gérer mes pages
chez Wanmachin et j'ai décidé de passer ailleurs !!

Alors voila mes questions :
Quel hebergeur fiable et pas cher me conseillez vous ?
En ce qui concerne le nom de domaine acquis chez Wanadoo, puis l'utiliser
chez un autre hebergeur et dans l'affirmative, quelle est la procèdure ??

Merci de vos réponses et bonne journée,

Ray

2 réponses

Rakotomandimby Mihamina
On Thu, 28 Oct 2004 13:51:11 +0200, Raymond wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour

J'ai un abonnement pro chez Wanadoo avec un nom de domaine acquis chez eux.

Celui à 12¤ /mois ?

Alors voila mes questions :
Quel hebergeur fiable et pas cher me conseillez vous ?

Vu que tu es assez éxigeant sur la qualité, je dirai absoligt.fr.
Pour le transfert du domaine, tu peux leur demander directement.

Merci de vos réponses et bonne journée,

Ouaip
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Raymond"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Raymond,

J'ai un abonnement pro chez Wanadoo avec un nom de domaine acquis chez eux.
Quel hebergeur fiable et pas cher me conseillez vous ?

Difficile de répondre sans avoir plus de précisions sur l'espace disque
nécessaire et les besoins annexes (bases de données, langages de
programmation, système d'exploitation, etc.).

En ce qui concerne le nom de domaine acquis chez Wanadoo, puis l'utiliser
chez un autre hebergeur et dans l'affirmative, quelle est la procèdure ??

A priori, oui, c'est possible. Pour vous en dire plus, il faudrait
préciser de quel nom de domaine il s'agit, ce qui permettrait de
remonter à la société qui l'héberge (pour Wanadoo, c'est il me semble
LeRelaisInternet qui est une abomination) et de vous donner la procédure
à suivre.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net