questions sur les reseau et la mise en place? Ou mettre le nouveau PC?

2 réponses
Yannick Friess
Bonjour à tous.

tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en reseau.
Je possède un PC de bureau actuellement avec une free box reliée en wifi à
celui-ci.

Le HD arrive sur les ecrans et je souhaite investir dans un grand ecran TV
LCD et un nouveau PC.
Ainsi je souhaiterais monter une sorte de reseau chez moi.
Si j'achete un nouveau PC branché sur la télé, je peux y faire des jeux sur
le LCD 40pouce et profiter du home cinema, par contre mon bureau ne
profitera pas de celui-ci.

Bref ou placer le nouveau PC, bureau ou sous la TV?

Questions:
Peut-on faire profiter à un mon ancien PC placé ailleur avec connection wifi
de la puissance de calcul du nouveau (+de memoire, disque dur, processeur,
carte graphique)? Si ma copine veut regarder la TV, je suis obligé de jouer
sur le PC de bureau (l'actuel) mais avec un petite puissance pour flight
sim.
meilleur type de connection?

Si tout ceci est possible, comment faire?

Merci de vos infos.

Yannick

2 réponses

Nina Popravka
On Sat, 19 Aug 2006 23:51:23 +0200, "Yannick Friess"
wrote:

Le HD arrive sur les ecrans et je souhaite investir dans un grand ecran TV
LCD et un nouveau PC.
Ainsi je souhaiterais monter une sorte de reseau chez moi.
Si j'achete un nouveau PC branché sur la télé, je peux y faire des jeux sur
le LCD 40pouce et profiter du home cinema, par contre mon bureau ne
profitera pas de celui-ci.
Je vois pas le rapport...

Votre télé actuelle ne vous sert pas d'écran pour le PC? non ?
Ca sera pareil avec nouvelle télé et nouveau PC.
--
Nina

Yannick Friess
j'ai un PC de bureau dans une pièce, le bureau et dans le salon la télé
(cathodique) non reliée au PC.
Compte investir dans télé ecran plat LCD haute resolution.

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sat, 19 Aug 2006 23:51:23 +0200, "Yannick Friess"
wrote:

Le HD arrive sur les ecrans et je souhaite investir dans un grand ecran
TV

LCD et un nouveau PC.
Ainsi je souhaiterais monter une sorte de reseau chez moi.
Si j'achete un nouveau PC branché sur la télé, je peux y faire des jeux
sur

le LCD 40pouce et profiter du home cinema, par contre mon bureau ne
profitera pas de celui-ci.
Je vois pas le rapport...

Votre télé actuelle ne vous sert pas d'écran pour le PC? non ?
Ca sera pareil avec nouvelle télé et nouveau PC.
--
Nina