questions sur Mozilla

LG
bonjour

J'utilise Mozilla depuis peu, j'ai la version 0.9.1 et j'ai remarqué (avec
cette version mais les précédentes également) quelques petites choses
"bizarres".
D'abord, sur certains sites, bien qu'ayant chargé les plug-in
(essentiellement Flash), je n'ai pas le site qui s'affiche correctement. Une
partie des animations flash fonctionne mais pas la totalité. A la place,
j'ai un cadre blanc.
Sinon, lorsque j'ai un j'ai un lien dans un texte, si je clique dessus, j'ai
mon ancien navigateur qui s'ouvre. Comment changer cela ? Je sais que je
pourrais le supprimer et alors Mozilla serait le seul . Mais suite aux
problèmes expliqués précédemment, je garde l'ancien pour pouvoir ouvrir les
pages dont Mozilla ne me permet pas l'accès complet.
Merci de votre aide

LG

Fred
> J'utilise Mozilla depuis peu, j'ai la version 0.9.1 et j'ai remarqué (avec

Rassure-moi, tu parles bien de Mozilla FIREFOX 0.9.1 et non de Mozilla
0.9.1 ?!?! Sinon, essaie Mozilla 1.7(.1) pour voir... :-)

Sinon à part ça, tes problèmes paraissent bien étranges. Je n'ai pas de
solutions à te fournir.
loufoque
LG a dit le 21/07/2004 16:21:

D'abord, sur certains sites [...]

Fais voir les fameux sites.

Sinon, lorsque j'ai un j'ai un lien dans un texte, si je clique dessus, j'ai
mon ancien navigateur qui s'ouvre.

Fais voir la page en question.
LG
"loufoque" a écrit dans le message de
LG a dit le 21/07/2004 16:21:

> D'abord, sur certains sites [...]
Fais voir les fameux sites.

Par exemple celui-ci, le cadre de droite, qui affiche le menu du site, ne
s'affiche pas:

http://www.bvinfinity.com.ar/beto_eng_800x600.htm

> Sinon, lorsque j'ai un j'ai un lien dans un texte, si je clique dessus,

j'ai
> mon ancien navigateur qui s'ouvre.
Fais voir la page en question.

C'est valable pour n'importe quelle page. par exemple, je reçois un e-mail
d'un copain qui me donne un site, si je clique sur le lien dans le texte,
c'est l'ancien navigateur (Avant browser) qui se lance..
LG
"Fred" a écrit dans le message de
> [...]

Rassure-moi, tu parles bien de Mozilla FIREFOX 0.9.1 et non de Mozilla
0.9.1 ?!?! Sinon, essaie Mozilla 1.7(.1) pour voir... :-)

oui oui, c'est bien Mozilla Firefox, une des dernière version du navigateur,
chargée directement sur le site France...

Sinon à part ça, tes problèmes paraissent bien étranges. Je n'ai pas de
solutions à te fournir.

OK, je vais voir ça, merci en tout cas de répondre !

LG
Vince35
LG a écrit :

[...]

Quelle page ?
un exemple.

[...]

il faut déclarer Firefox comme navigateur par défaut :
Outils / Options / Général / Navigateur par défaut

--
Vincent
LG
"Vince35" a écrit dans le message de
LG a écrit :

> [...]

Une
>partie des animations flash fonctionne mais pas la totalité. A la place,

Quelle page ?
un exemple.

Voir post plus haut, je donne un exemple d'un site, dès la première page, ça
déconne ...

> [...]

>LG

il faut déclarer Firefox comme navigateur par défaut :
Outils / Options / Général / Navigateur par défaut

C'est fait, depuis le début, mais ça ne résoud pas mon problème de lancement
d'un autre navigateur...
--
Vincent

Fabien LE LEZ
On Wed, 21 Jul 2004 18:26:18 +0200, Vince35 :

il faut déclarer Firefox comme navigateur par défaut :
Outils / Options / Général / Navigateur par défaut

En passant, pourquoi ce <CENSURÉ> de logiciel tient-il à s'approprier
également les JPG et GIF, alors que Mozilla est sans conteste ce qui
se fait de moins bien pour visualiser des images ? :-(

--
;-)
David Sagnial
Le 21/07/2004, dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, de ses petits
doigts agiles, LG tapotait :
[...]

Peut être parce que le site est programmé avec les pieds? en fait, je
sais pas mais mon firefox ne me pose que très rarement des problèmes
donc je pars du principe que les sites à soucis sont mal conçus...

[...]

Et en allant dans démarrer/configurer les programmes par défaut ?

--
0,01 $ la minute ! Ciel mes bijoux !
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - Du coût de Usenet -+-
Vince35
LG a écrit :

[...]

- Ouvrir IE
- Passer IE en nav par défaut
- Fermer IE
- Ouvrir FF
- Passer FF ennav par défaut
- Fermer FF

puis essayer de nouveau.

--
Vincent
Vince35
David Sagnial a écrit :

[...]

Effectivement, je ne suis pas expert en html, mais cela semble être le cas :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.bvinfinity.com.ar%2Fbeto_eng_800x600.htm

--
Vincent
1 2