Questions sur .NET ou les poser ?

5 réponses
Sylvain Bénot
Bonjour,

J'ai quelques questions sur .NET et je voudrais savoir si je peux les
poser ici ou s'il existe un forum spécialisé ?

Merci

Sylvain

5 réponses

Arnaud Debaene
Sylvain Bénot wrote:
Bonjour,

Bonjour.

J'ai quelques questions sur .NET et je voudrais savoir si je peux les
poser ici

pas de problème.

ou s'il existe un forum spécialisé ?

microsoft.public.fr.dotnet.*

Arnaud
Sylvain Bénot
Merci. J'avais cherché .NET comme forum c'est pour ça que j'avais rien
trouvé.

Sylvain

Arnaud Debaene a écrit:
Sylvain Bénot wrote:

Bonjour,

Bonjour.

J'ai quelques questions sur .NET et je voudrais savoir si je peux les
poser ici

pas de problème.

ou s'il existe un forum spécialisé ?

microsoft.public.fr.dotnet.*

Arnaud

Sylvain Bénot
J'ai parlé trop vite, ces forums n'éxiste pas sur les news de wanadoo :-(

Sylvain Bénot a écrit:
Merci. J'avais cherché .NET comme forum c'est pour ça que j'avais rien
trouvé.

Sylvain

Arnaud Debaene a écrit:

Sylvain Bénot wrote:

Bonjour,

Bonjour.

J'ai quelques questions sur .NET et je voudrais savoir si je peux les
poser ici

pas de problème.

ou s'il existe un forum spécialisé ?

microsoft.public.fr.dotnet.*

Arnaud

Quentin Pouplard
wrote:
J'ai parlé trop vite, ces forums n'éxiste pas sur les news de wanadoo
:-(

Alors utilise directement msnews.microsoft.com si tu désires accéder à
ces newsgroup.

--
Quentin Pouplard (Tene/MyOE)
http://www.myoe.org | http://graff.alrj.org
Sylvain Bénot
Ca marche, merci

Sylvain

Quentin Pouplard a écrit:

wrote:

J'ai parlé trop vite, ces forums n'éxiste pas sur les news de wanadoo
:-(

Alors utilise directement msnews.microsoft.com si tu désires accéder à
ces newsgroup.