questions tache repetitive/nom des taches

3 réponses
ilann
est-il possible de personaliser l'affichage des barres pour les taches
repetitives?
ex, je plainifie une reunion quotidienne sur toute la duree de mon projet et
je voudrais que les barres associees aux reunions soient affichees en rouge.
autre question:
pour une raison particuliere, le nom de mes taches est assez long et
j'aimerais les afficher sur 2 lignes, est-ce possible?

merci d'avance

--Ilann

3 réponses

Gérard Ducouret
Ilann,

Format / Style des barres...:
descendre jusqu'à trouver le symbôle : *Tâche reportée
Changer sa couleur comme voulu

Gérard Ducouret

"ilann" a écrit dans le message de news:

est-il possible de personaliser l'affichage des barres pour les taches
repetitives?
ex, je plainifie une reunion quotidienne sur toute la duree de mon projet
et je voudrais que les barres associees aux reunions soient affichees en
rouge.
autre question:
pour une raison particuliere, le nom de mes taches est assez long et
j'aimerais les afficher sur 2 lignes, est-ce possible?

merci d'avance

--Ilann

ilann
quid de la deuxieme question?

--Ilann

"Gérard Ducouret" wrote in message
news:
Ilann,

Format / Style des barres...:
descendre jusqu'à trouver le symbôle : *Tâche reportée
Changer sa couleur comme voulu

Gérard Ducouret

"ilann" a écrit dans le message de news:

est-il possible de personaliser l'affichage des barres pour les taches
repetitives?
ex, je plainifie une reunion quotidienne sur toute la duree de mon projet
et je voudrais que les barres associees aux reunions soient affichees en
rouge.
autre question:
pour une raison particuliere, le nom de mes taches est assez long et
j'aimerais les afficher sur 2 lignes, est-ce possible?

merci d'avance

--Ilann

Gérard Ducouret
augmenter la hauteur de ligne en tirant vers la bas avec la souris dans la
colonne des n°

Gérard Ducouret

"ilann" a écrit dans le message de news:

quid de la deuxieme question?

--Ilann

"Gérard Ducouret" wrote in message
news:
Ilann,

Format / Style des barres...:
descendre jusqu'à trouver le symbôle : *Tâche reportée
Changer sa couleur comme voulu

Gérard Ducouret

"ilann" a écrit dans le message de news:

est-il possible de personaliser l'affichage des barres pour les taches
repetitives?
ex, je plainifie une reunion quotidienne sur toute la duree de mon
projet et je voudrais que les barres associees aux reunions soient
affichees en rouge.
autre question:
pour une raison particuliere, le nom de mes taches est assez long et
j'aimerais les afficher sur 2 lignes, est-ce possible?

merci d'avance

--Ilann