questionspubliques@ rtbf.be

Le
BTB
Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu'une réforme importante à faire serait, enfin, l=
création d'une circonscription nationale? Cela ferait apparaître des =

hommes et femmes politiques d'envergure nationale.

Bien à vous.
Sabrem JORAM

Ne pensez-vous pas qu'une réforme importante à faire serait, enfin,
la création d'une circonscription nationale? Cela ferait apparaître
des hommes et femmes politiques d'envergure nationale.

Bien à vous.

Bonjour,

Pas d'idée précise sur la question, n'étant pas encore ressortissant
belge.

Mais, pour faire avancer le débat, je pense que la circonscription dont
dépend la ville de Liège devrait d'abord se pencher sur le cas du
véritable danger public que constitue Monsieur L*****t J***t..., le
seul intervenant belge capable sur ces forums de détruire à distance un
PC grâce à ses conseils...

Si une circonscription nationale pouvait faire en sorte que son FAI lui
coupe son accès Internet, alors je vote pour...

Merci de votre attention.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Le Yéti
Le #1232853
On parle Windows ici, alors... du vent !

"BTB" %
Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu'une réforme importante à faire serait, enfin, la
création d'une circonscription nationale? Cela ferait apparaître des
hommes et femmes politiques d'envergure nationale.

Bien à vous.
Claude LaFrenière
Le #1232838
Salut *BTB* :

[...]

Tout à fait. C'est ce que je me tue à répéter ici depuis des années
et je me cite sans vergogne:

"La création d'une circonscription nationaaaaale, j'insiste sur ce mot,
est le seule réforme, je dis bien: la SEULE, qui feraît apparaître des
hommes et feeeeeeeeeeeeeeeeeemmes d'envergure nationÂÂÂleu !"

Réf.: http://www.nonmaiskilestkon.be/discousrscelebresdewallonie.pdf

:)

--
CL