Elle a la queue toute rouge [PHOTO]

Le
GhostRaider
Il y a quelques jours, j'ai publié les images d'un couple de rougequeues
noirs mais on voyait mal leurs queues, surtout celle de la femelle.
Voilà, c'est réparé.
www.cjoint.com/data/0EkuqaseqWn_d7000_18324_dxo-002.jpg
Encore toutes mes excuses, cela ne se reproduira plus.

La photo du 22/4 :
http://www.cjoint.com/data/0DxuSCQsyuu_d7000-2015-04-23-179.jpg
Questions / Réponses high-tech
Photo
Le #26352122
Le 10/05/2015 20:12, GhostRaider a écrit :
[...]

Dommage que le support soit en plastique mais c'est une très bonne photo.

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le dimanche 10 mai 2015 20:52:33 UTC+2, Guy a écrit :

Dommage
mais c'est une très bonne photo.

hahahahahahahahahahahaha........ MDR !!!!
Guitou-la-Balance
Le #26352153
Le 10/05/2015 20:52, Photo = Greuno© La Balance a écrit :

Dommage que le support soit en plastique mais c'est une très bonne photo.

alors que dans le Greuno© La Balance TOUT EST A CHIER
victor.naytoayeur
Le #26352188
Le dimanche 10 mai 2015 23:46:21 UTC+2, Guitou-la-Balance a écrit :
Le 10/05/2015 20:52, Photo = Greuno© La Balance a écrit :

> Dommage que le support soit en plastique mais c'est une très bonne ph oto.

alors que dans le Greuno© La Balance TOUT EST A CHIER

...... surtout le bruit et l'odeur !!!!