Qui a 1 vieux MP dernière version fr ???

LE TROLL
Bonjour,

Tour est dans le titre, ne vous battez pas pour répondre ;)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

isabelle
MP pour Media Player ?
isabelle

LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Tour est dans le titre, ne vous battez pas pour répondre ;)

isabelle
ou MP pour Map Point ?
isabelle

LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Tour est dans le titre, ne vous battez pas pour répondre ;)

Mgr.Abile
Bonjour,
Est ce un Moine Pénitent que vous recherchez, mon fils ?
Allez en paix
T.Abile
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Bonjour,

Tour est dans le titre, ne vous battez pas pour répondre ;)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Fredo P.

> Tour est dans le titre, ne vous battez pas pour répondre ;)
>
> --
> Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
> ------
> Romans, logiciels, email, site personnel
> http://irolog.free.fr/joe.htm

----------

Un vieux et dernière version, si c'est la dernière version, il n'est donc
pas vieux, du moins il y en a de plus vieux! Par contre si c'est un lapsus,
que tu aurais voulu dire première version, il est toujours présent sur
chaque pc quelque soit la version de Windows sauf peut être Vista que je
n'ai pas vérifié.
LE TROLL
Isabelle ! Dans tes déclinaisons, n'oublies pas Multi PLan...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

| MP pour Media Player ?
| isabelle

LE TROLL
Ave, à choisir je préférerais des moinesses, c'est comme les anges ça, au
féminin ça doit faire les angines, ce qui fait penser qu'on parle désormais
de la mer de l'Île, je veux dire de Lille. Je ne savais pas qu'elle allait
si haut la maire, comme quoi, le ridicule de la féminisation des fonction ne
tue pas totalement, mais pour ma part j'en resterai à Multi Plan...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| Allez en paix
| T.Abile

LE TROLL
Fredo,

La dernière version, c'est la plus haute en chiffre ! Mais si, il sera
vieux (en date de sa dernière version), car c'est Excel qui a pris sa relève
y a bien 10 ou 15 ans. A ben, s'il est dans chaque OS Windows, peux-tu m'en
donner le chemin de "Multi Plan" ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le message
de news:

> [...]
| que tu aurais voulu dire première version, il est toujours présent sur
| chaque pc quelque soit la version de Windows sauf peut être Vista que je

Jacquouille
Faut-il appeler la Military Police pour vous départager?

Jacques, Flic à 16 heures.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Bonjour,

Tour est dans le titre, ne vous battez pas pour répondre ;)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Fredo P.
Ouh la la je ne suis pas assez vieux expérimenté pour Muti Plan et surtout
que je pensais Média Player.

> [...]

| que tu aurais voulu dire première version, il est toujours présent sur
| chaque pc quelque soit la version de Windows sauf peut être Vista que je

Thierry
Bonsoir,

Google est notre ami à tous (??), voici ce qu'il est possible de trouver :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1401043-sos-transfert-multiplan-vers-excel

en piece jointe par mail
ce n'est pas tres lourd
mon mail est ( guixx arobase club-internet point fr )
Message de guy, le lundi 15 septembre 2008 à 18:16:32

HTH

--
----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (
Georges Courteline)