Qui a 7500 euros et un camion disponible ?

Le
at
Y'a de sacrés ordinosaures, dommage le vendeur réfuse la vente au
détail!

http://www.leboncoin.fr/collection/238915980.htm?ca=6_s

( Je bave )
Guillaume Tello
Le #23800471
Le 28/09/2011 12:45, at a écrit :
Y'a de sacrés ordinosaures, dommage le vendeur réfuse la vente au détail!

http://www.leboncoin.fr/collection/238915980.htm?ca=6_s

( Je bave... )

Oui, j'ai vu ça!

L'idée serait de vous mettre à plusieurs pour débarrasser tout d'un
coup en partageant les frais et les ordis ensuite. Mais difficile de
s'entendre j'imagine sur qui veut quoi...

Guillaume.
Jean-Noël Petit
Le #23800731
Le 28/09/2011 12:51, Guillaume Tello a écrit :
Le 28/09/2011 12:45, at a écrit :
[...]

200 machines et il en cite 17 !! Qu'est ce qui la dedans justifie les
7500¤ ? Quelqu'un en sait plus ?

Jean-Noël
perso
Le 28/09/2011 12:45, at a écrit :
[...]

C'est la question que je me posais.

Il compte les logiciels avec ?
perso
Le #23801751
Le 28/09/2011 12:45, at a écrit :
[...]

Je viens de relire l'annonce et comprendre...

J'ai pas vu que c'etait qu'une partie de ce qu'il propose, en tout cas
rien que ca ca laisse reveur.

Mais bon 200 ordis, ca fait un peu beaucoup dans un appart :p Mais bon
c'est une sacree collection, un reve pour tout amateur de vieilles machines.

En tout cas rien que les 17 machines citees laisses reveur.
DjamŽ Seddah
Le #23802481
On 2011-09-28 14:20:52 +0200, Jean-No‘l Petit

Le 28/09/2011 12:51, Guillaume Tello a Žcrit :
Le 28/09/2011 12:45, at a Žcrit :
Y'a de sacrŽs ordinosaures, dommage le vendeur rŽfuse la vente au dŽtail!

http://www.leboncoin.fr/collection/238915980.htm?ca=6_s

( Je bave... )

Oui, j'ai vu
trashcnx
Le #23802571
Le 28/09/2011 12:45, at a écrit :
[...]

http://www.bhrm.eu/collection-a-vendre/
Djamé Seddah
Le #23803041
On 2011-09-29 00:02:49 +0200, trashcnx
Le 28/09/2011 12:45, at a écrit :
[...]

J'hallucine, c'est quoi ce truc ?
http://www.bhrm.eu/collection-a-vendre/id99.htm
un proto Phillips portable, 68000 + gem + 256k de mem vidéo ?

rien que ça ça doit valoir bonbon de chez bonbon, non ?

Djamé
at
Le #23803231
trashcnx a exposé le 29/09/2011 :
Le 28/09/2011 12:45, at a écrit :
[...]

Pas mal... la partie Commodore n'est pas très etoffée.

Je suis prêt à mettre 100 euros pour le lot Commodore.
Jean-Francois LAROCHE

http://www.bhrm.eu/collection-a-vendre/

Il n'en tirera jamais le prix qu'il en veux dans les conditions de vente
qu'il veux (cad à enlever tout en bloc) sauf a avoir la chance de tomber sur
un gars qui lui reprend le tout pour le vendre par morceaux sur IB (et ne
conserver que les quelques pièces qui l'intéresse).

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
trashcnx a écrit :
http://www.bhrm.eu/collection-a-vendre/

Bon, c'est sans doute être exigeant, mais ça aurait été cool aussi
d'avoir un aperçu les logiciels, au cas où des raretés s'y cacheraient.

Au passage l'Oric-1 n'a a priori pas été testé (sinon il saurait que ce
n'est pas un clavier gomme ;) c'est fou d'ailleurs comme cette idée
fausse est répandue et relayée sur le net !)