Qui a essaye les sites qui disent qui vous a bloque?

Gravillon
bonjour, ou voit fleurir de nombreux sites etant censé nous indiquer qui
nous a bloqué sur msn?
sauf que pour avoir l'info il faut mettre son identifiant et son mot de
passe, ce qui me herisse quand meme un peu.
Pensez vous que c'est fiable?
merci

Azo4
t'as tout compris!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gravillon" a écrit dans le message de
[...]

NE JAMAIS donner son mot de passe sur un site non officiel MicroSoft
JAMAIS JAMAIS JAMAIS

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jerome
[...]

J'ai lu a droite et à gauche qu'on peut savoir si quelqu'un nous a bloqué en
alland dans les options, confidentialité, et en faisant un click droit sur
le pseudo dans la liste verte ou la liste rouge....

Et en fonction du fait que "supprimer' est grisé ou non on peut savoir si on
a ete bloqué?

G essayé sans succés mais enormement de gens le disent sur des forums.

Qu'lqu'un a deja essayé ?

Merci.

Hello Jerome !
[...]

Bien sur, si vous mettez quelquu'un en liste rouge (c'est à dire que
vous le bloquez) et que dans qq jours, vous regardez votre liste rouge
et que la fonction supprimé apparaît sur le clic droit du contact,
c'est qu'il vous a bloqué, Sinon c'est qu'il ne l'a pas fait! Alors
vous pouvez le remettre en liste verte

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jerome
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello Jerome !
[...]

Ben justement.

J'ai testé en demandant à une copine de me bloquer ou de me redebloquer....

et ca ne change absolument rien au grisage en question.

C'est pour ca que je voulais savoir si d'autres ont réussis.

Hello Jerome !

[...]

Cela fonctionne très très bien mais attendez au moins 24 heures que les
serveurs soient actualisés

Je viens à l'intant de supprimer 6 contacts de ma liste rouge (ce qui
n'a d'intérêt que de l'alléger !!!!)