Qui a Open-Office pour 1 changement extension ODM en DOC (winXp) ???

LE TROLL
Bonjour,

Tout est dans le titre, cherche quelqu'un
ayant Open-Office pour ma passe mon fichier de
*.ODM à *.DOC pour WindosXP ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

pbqg1961
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

Tu lis les réponses ?
J'en doute!

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 19 May 2008 20:51:40 +0200, *LE TROLL* a caressé son

Tout est dans le titre, cherche quelqu'un
ayant Open-Office pour ma passe mon fichier de *.ODM à *.DOC pour
WindosXP ???

Bonsoir,
Ce n'est pas plutôt *.odt ?
Fichier > Enregistrer sous > Choisir dans la liste déroulent en bas à
droite l'extension kivabien

LE TROLL
Non, je maintiens, fichier ODM : "Allah's
Shadow.odm"
As-tu de quoi convertir mon fichier stp ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Michel Doucet" a écrit dans le
message de news:

> [...]
| droite l'extension kivabien
|
| --
| Utiliser le butineur, le courrielleur, le
lecteur de nouvelles
| et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus
sécurisé ... ;)
LE TROLL
Je ne vais pas installer open machin pour 1 seul
fichier, voyons, du sérieux :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"pbqg1961" a écrit dans le
message de news:

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

| J'en doute!

Droger Jean-Paul
Michel Doucet a pensé très fort :
[...]

si tu n'as pas cette suite gratuite, tu peux la récupérer en cherchant
avec google, ou naturellement sur gratilog.net ...

maintenant si tu ne peux pas, si ton fichier fait moins de 10Mo et si
tu te dépèches tu peux me l'envoyer et je te le renvoie en un .doc 97 à
2006 je crois, mais attention les tableaux un peu complexes sont assez
mal traduits, et il peut y avoir quelques fois des lignes qui se
chevauchent!!

A part cela le logiciel est bien pratique pour ouvrir les fichiers
d'office plus récent que celui qui est installé sur ma machine (2000 ou
2002 je crois) !

with wanadoo;

Sibusate
Et pourquoi ne pas utiliser le pluggin OpenOffice pour
Word/Excel/Powerpoint qui permet à ceux-ci d'ouvrir des fichiers au
standard OpenOffice....
Voir le lien suivant http://odf-converter.sourceforge.net/
Mais sans garantie de ma part.... je n'ai pas essayé...
François

J'ai open office
[...]

Alain Naigeon
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
Je ne vais pas installer open machin pour 1 seul
fichier, voyons, du sérieux :o)

Ah ok, mais nous on doit le poster pour un seul fichier, ben voyons !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sibusate*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Si si, ça marche... mais ça ne garantit pas la mise en page.
--
Jacquouille la Fripouille

LE TROLL
Ok, bonsoir et merci, je t'envoie mon fichier,
merci de me le retourner exploitable par Word xp,
cordialement (par email)...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"pbqg1961" a écrit dans le