QUI A UN ACER ASPIRE 1700 ??

1 réponse
pfg
Bonjour,
J'ai d'énormes problèmes avec mon Acer Aspire 1700 (USB devenu très
capricieux qui bloque complètement ma machine) et espère entrer en contact
avec d'autres possesseurs d'une telle machine.
Si c'est votre cas, soyez gentils et contactez-moi en laissant un message
soit sur ce groupe de discussion soit sur mon mail, je crois que l'on peut
s'entraider fort utilement dans ce domaine où l'on se retrouve très vite
isolé dans des problèmes techniques insurmontables ou ruineux si l'on fait
appel à un service technique...!
A vous tous, merci par avance !
PFG

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,
J'ai d'énormes problèmes avec mon Acer Aspire 1700 (USB devenu très
capricieux qui bloque complètement ma machine) et espère entrer en
contact avec d'autres possesseurs d'une telle machine.
Si c'est votre cas, soyez gentils et contactez-moi en laissant un
message soit sur ce groupe de discussion soit sur mon mail, je crois
que l'on peut s'entraider fort utilement dans ce domaine où l'on se
retrouve très vite isolé dans des problèmes techniques
insurmontables ou ruineux si l'on fait appel à un service
technique...! A vous tous, merci par avance !
PFG

Bonjour,

En attendant que des possesseurs du même PC que le votre se
manifestent, jeter un oeil sur cette page

http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)