Qui aurait des CDRoms Tiger à prêter ou à vendre sur Paris ?

Le
unbewusst.sein
Qui aurait des CDRoms Tiger à prêter ou à vendre (pas cher) sur Paris ?

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »

Si on te demande, tu diras pas que c'est moi qui te donne le lien :

<http://www.monova.org/download/torrent/3689155/2010-05-09/d2c7f5cbbbeb7
475fddd4332768de6bf772fad47/Mac_OS_X_Tiger(10.4)_Install_(Full_4_CD.iso)
.torrent>
unbewusst.sein
Le #23541611
Gilles Aurejac
[...]

euh, je ne sais ni lire ni écrire, je suis sourd et muet je n'ai donc
rien vu ni entendu ;-)

bon je verrai, je continue avec les CD gravés hier soir, sans impriamnte
ni fonts additionnelles...

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
(Proverbe arabe)
alain
Le #23541971
Une Bévue
Qui aurait des CDRoms Tiger à prêter ou à vendre (pas cher) sur Paris ?

A preter, en banlieue parisienne sud. Possible gare de Juvisy ou
Villeneuve st Georges.

Alain
unbewusst.sein
Le #23542261
Alain191
A preter, en banlieue parisienne sud. Possible gare de Juvisy ou
Villeneuve st Georges.

OK, merci beaucoup, finallement en insistant, j'ai réussi, j'en suis à
la màj combo 10.4.11