Et qui c'est qui va se faire une bonne omelette aux champignons ce soir ?

Le
GhostRaider
C'est Bibi, c'est pas Birdy, la la lère !
http://www.cjoint.com/14oc/DJCs666cWR8_d7000_15952_1.jpg
René S
m2olap$mca$

C'est Bibi, c'est pas Birdy, la la lère !
http://www.cjoint.com/14oc/DJCs666cWR8_d7000_15952_1.jpg

==> Et après, bonjour les hallus!
Françisco
Le #26318372
"René S" 544fda99$0$1996$

m2olap$mca$

C'est Bibi, c'est pas Birdy, la la lère !
http://www.cjoint.com/14oc/DJCs666cWR8_d7000_15952_1.jpg

==> Et après, bonjour les hallus!

Faut déjà vouloir en bouffer !!!!
Il n'est pas mortel, mais il a fait pas mal de dégâts
dans les années 70 pour ses propriétés psychotrope .....
J'ai connu une personne qui en bouffait régulièrement,
mais il avait fait une pratique avec des Indiens
d'Amérique du nord, et apparemment il n'a jamais eu
de problèmes.........
Faut une bonne connaissance pour qui veut essayer,
c'est sûr !.......
METIS
Le #26318511
Le 28/10/2014 18:55, GhostRaider a écrit :
C'est Bibi, c'est pas Birdy, la la lère !
http://www.cjoint.com/14oc/DJCs666cWR8_d7000_15952_1.jpg

==> Même pas mortel, pffffff.....

Par contre, quelle tête vas-tu faire après l'omelette ?
Rouge à points blancs ? (;o)))

--
METIS
Birdy
GhostRaider
C'est Bibi, c'est pas Birdy, la la lère !
http://www.cjoint.com/14oc/DJCs666cWR8_d7000_15952_1.jpg

Tu sais ce qu'il te dit Birdy ?

...rien...
Birdy
Le #26318524
Françisco
"René S" 544fda99$0$1996$

m2olap$mca$

[...]

Psylocibine ?
René S
Le #26318521
"Birdy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qn1b$vhv$

Psylocibine ?

==> Non, c'est un autre toxique (ça doit se trouver sur wiki). Mais il a
comme "inconvénient" d'avoir des effets tout à fait imprévisibles. C'est
pour ça que les post soixantuitards s'en méfient :-)
GhostRaider
Le #26318520
Le 29/10/2014 13:10, METIS a écrit :
[...]

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHSte7KoX920Aew1oc0Mt4qOisiSoNNcE31t5ri2Q30wObVn-f7w
René S
m2qnct$vt3$

[...]

==> Hé Ho, quand on envoie des messages on répond au destinataire
Georges
Le #26318535
"Birdy" m2qn1b$vhv$

Psylocibine ?

rien à voir avec les amanites tue mouches !.........
leur toxicité est bien moindre, je n'ai jamais vu
quelqu'un malade avec sauf erreur de prise car
d'autres toxiques lui ressemble et à risques.....
Stephane Legras-Decussy
Le #26318552
Le 29/10/2014 13:10, METIS a écrit :

Par contre, quelle tête vas-tu faire après l'omelette ?
Rouge à points blancs ? (;o)))

une copine pharmacienne m'a expliqué la méthode
traditionnelle pour ce champignon.

Comme sa consommation
entraine des troubles du genre gastro, une personne du groupe se
sacrifie et mange le champignon, lui il est malade mais on récupère
son urine.

le reste du groupe ne consomme alors que l'urine qui contient les
molécules psycho sans les effets secondaires.