Qui capte la chaîne suisse TSR1 pour un enregistrement ?

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Est-ce quelqu'un parmi vous capte la chaîne Suisse TSR1 afin de
m'enregistrer le film du mardi 11 décembre Supergranny.com.
En effet, j'ai loué cet été ma méhari pour un tournage mais hélàs n'ayant
pas cette chaîne chez moi, je suis un peu triste de ne pas voir ce film en
entier

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect`1000&jourNum=2&Ftime=1&idChaine=1&rdn=1#

D'avance merci !!
Nicolas
Stephane V.

Ce programme sera diffusé le 26 décembre à 20h50 sur F2. Du moins
j'espère qu'il s'agit du même.

Cordialement,
Stephane
Claude
Le #10518781
"Stephane V."
Bonjour,

Ce programme sera diffusé le 26 décembre à 20h50 sur F2. Du moins
j'espère qu'il s'agit du même.

Cordialement,
Stephane

Négatif, je suis frontalier à la Suisse et depuis quelques mois, il faut un
appareil numérique pour recevoir la TRS 1 et la TRS 2.
Moi non plus je n'ai plus la TRS et pourtant je suis juste à coté.
Il faut savoir que les films et series diffusés sur la TSR sont générarement
diffusés sur TF1 les jours suivants.