Qui connait un antivirus spécifique .PDF ?

Le
carven
Bonjour.

Même si j'utilise un lecteur minimaliste pour les .pdf ;
est qu'il existerait un antivirus spécifique ?
--
carven
Denis Cil
Bonjour.

Même si j'utilise un lecteur minimaliste pour les .pdf ;
est qu'il existerait un antivirus spécifique ?

Pas que je sache, mais tous les lecteurs de *.pdf , aussi minimalistes
soient-ils, doivent permettre de désactiver JavaScript et bloquer toute
tentative de connexion à une url quelconque. Après chacun affine sa
politique de sécurité en fonction de ses besoins spécifiques.

--
Denis
carven
Denis Cil a écrit :

[...]

Dans Sumatra il n'y a pas cette possibilité ;-)

et bloquer toute
tentative de connexion à une url quelconque.

Par le firewall, peut être aussi .

Après chacun affine sa
politique de sécurité en fonction de ses besoins spécifiques.

j'aurai juste aimé tester des pdf telechargés , il parait que les AV
classiques,n'y serait pas trés preformants.
--
carven
Denis Cil
Denis Cil a écrit :

Pas que je sache, mais tous les lecteurs de *.pdf , aussi minimalistes
soient-ils, doivent permettre de désactiver JavaScript

Dans Sumatra il n'y a pas cette possibilité ;-)

De toute évidence il ne l'exécute pas.

et bloquer toute tentative de connexion à une url quelconque.

Par le firewall, peut être aussi .

Oui, bien entendu, il est possible de mettre certaines adresses et
protocoles en liste blanche et blacklister le reste, mais c'est un autre
débat qui concerne plus fcs que fcsv.

j'aurai juste aimé tester des pdf telechargés , il parait que les AV
classiques,n'y serait pas trés preformants.

Qu'est-ce qu'un AV classique ? ;-)

Un test qui ne démontre rien :

URL:http://www.virustotal.com/fr/analisis/92097cd6fd904562641b24309a17ab52511126564445fbc50ee5e7747f9b3fc3-1251234977

--