Qui connait ce logiciel ?

Jojo58
Qui connait comment s'appelle un logiciel qui fonctionne
avec l'application du doigt sur l'écran.
Je m'explique,plutôt que de travailler avec la souris,
il suffit de toucher l'écran à l'endroit prévu à cet
effet,pour avoir le mème résultat qu'avec une souris.
Ce principe a un nom,mais je ne le connais pas.

Je ne cherche pas un logiciel (quoique si vous en
avez un à me faire éssayer,il est le bienvenu),mais
le nom du système (digital ou autre).
Merci.

db
"Jojo58" a écrit dans le message de news:
46ebe926$0$25931$
[...]

Ecran tactile !!!

Bye

Jojo58
Ecran tactile ?
Ah bon,et bien merci beaucoup.

[...]

Jojo58
Aprés recherche sur le Net, j'ai appris que ce
sysème requiert un écran spécial (tactile).
Donc,mon écran ne convient pas pour ça.
J'ai appris quelque chose en tous cas.
Merci.