qui connait cette bête??? il me persécute!!!

Complètement Néophite
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,
J'ai format=E9 mon disque dur, j'ai Windows XP familial,=20
et comme anti-virus Bitdefender...
D=E9s que je navigue sur le Net , j'ai une fen=EAtre de=20
bitdefender qui s'affiche:
<<C:\WINDOWS\System32\PDSched.exe essaie de modifier un=20
cl=E9 de registres du syst=E8me=20
[Software\Microsoft\CurrentVersion\RunServices] qui lui=20
permettra de s'=E9x=E9cuter au d=E9marrage du Syst=E8me!
Etes-vous d'accord?
Que je coche VALIDER ou ANNULER la fen=EAtre s'ouvre quand=20
m=EAme toutes les 2 minutes!!! J'ai arr=EAt=E9 mon anti-virus=20
pensant que le fameux PDSched.exe aller se mettre en=20
place et me fiche la paix...mais que Nenni, =E0 la longue=20
vous avouerez que c'est quand m=EAme gonflant surtout que=20
je ne sais m=EAme pas ce que c'est cette chose le=20
PDSCHED.exe !!!
Mes remerciements anticip=E9s =E0 tous pour vos conseils,=20
merci.
N=E9ophite ;-)

JacK [MVP]
sur les news:3e5301c4a5a6$3cdc9620$
Salut Complètement Néophite qui
signalait:
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai formaté mon disque dur, j'ai Windows XP familial,
et comme anti-virus Bitdefender...
Dés que je navigue sur le Net , j'ai une fenêtre de
bitdefender qui s'affiche:
<<C:WINDOWSSystem32PDSched.exe essaie de modifier un
clé de registres du système
[SoftwareMicrosoftCurrentVersionRunServices] qui lui
permettra de s'éxécuter au démarrage du Système!
Etes-vous d'accord?
Que je coche VALIDER ou ANNULER la fenêtre s'ouvre quand
même toutes les 2 minutes!!! J'ai arrêté mon anti-virus
pensant que le fameux PDSched.exe aller se mettre en
place et me fiche la paix...mais que Nenni, à la longue
vous avouerez que c'est quand même gonflant surtout que
je ne sais même pas ce que c'est cette chose le
PDSCHED.exe !!!
Mes remerciements anticipés à tous pour vos conseils,
merci.
Néophite ;-)

'lut,

Ton defragmenteur PerfectDisk, pour qu'il s'exécute selon l'heure planifiée.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ