qui connait D.H aux USA

43 réponses
P.B.
j'ai vu des prix à couper le souffle sur:http://www.bhphotovideo.com/
apparemment sans taxes. est ce que quelqu'un y a déjà commandé?
Qu'en pensez vous? (le kit D70 à 1120e livré!! )et bien d'autres encore..

10 réponses

Fred
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig68FF3590BAF8B8F8E97664CB
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit

P.B. wrote:
j'ai vu des prix à couper le souffle sur:http://www.bhphotovideo.com/
apparemment sans taxes. est ce que quelqu'un y a déjà commandé?
Qu'en pensez vous? (le kit D70 à 1120e livré!! )et bien d'autres encore..

Tres bien, tres efficace mais penser a budgetiser les frais de douanes

si envoi par poste...

--
Frédéric

--------------enig68FF3590BAF8B8F8E97664CB
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.3-nr1 (Windows 2000)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFBFTXwkT6ac0oCBO8RAmFRAJwO7sYqyVvyuDuFHkby+MqszKTyrACdGQHH
UgKyulgJppkg2Mt08CDzgHY =N1/v
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig68FF3590BAF8B8F8E97664CB--

Bernard
1120 euros plus 20% de droits de douane et de TVA çà fait 1340 euros ...

"P.B." a écrit dans le message de
news:cf3a0j$k9k$
j'ai vu des prix à couper le souffle sur:http://www.bhphotovideo.com/
apparemment sans taxes. est ce que quelqu'un y a déjà commandé?
Qu'en pensez vous? (le kit D70 à 1120e livré!! )et bien d'autres encore..

P.B.
mais ou est ce qu'on les payes ces taxes?quand on reçoit l'appareil?
"Bernard" a écrit dans le message de
news:411539b0$0$19925$
1120 euros plus 20% de droits de douane et de TVA çà fait 1340 euros ...

"P.B." a écrit dans le message de
news:cf3a0j$k9k$
j'ai vu des prix à couper le souffle sur:http://www.bhphotovideo.com/
apparemment sans taxes. est ce que quelqu'un y a déjà commandé?
Qu'en pensez vous? (le kit D70 à 1120e livré!! )et bien d'autres
encore..

Bernard
Effectivement, c'est quand le matériel passe la douane en entrant sur le
territoire français qu'il est taxé.

A la livraison le livreur (DHL, La Poste ....) fait payer les taxes avant de
délivrer le matériel.
P.B.
okok merci pour l'info.
c'est quand même bizarre, parce que dans d'autres sites américains, les
taxes s'ajoutent lors du paiement. Pas dans celui là . là il disent qu'il
n'y a pas de taxes.
"Bernard" a écrit dans le message de
news:41153eb3$0$19927$
Effectivement, c'est quand le matériel passe la douane en entrant sur le
territoire français qu'il est taxé.

A la livraison le livreur (DHL, La Poste ....) fait payer les taxes avant
de

délivrer le matériel.

Vincent Becker
là il disent qu'il
n'y a pas de taxes.

A l'import, il y a forcément une taxe (TVA) Ceci dit, si tu fais appel à
un service comme UPS tu payes parce qu'ils déclarent eux-mêmes
systématiquement toute la marchandise. Je préfère passer par USPS, là
c'est remis aux postes françaises, et c'est à la douane elle-même de
s'occuper de taxer le bien importé, si bien que jusqu'ici je n'ai jamais
eu à payer le moindre frais de douane...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

P.B.
il faudrais que tu m'explique comme il faut!!!
tu as déjà fait des commandes aux US? chez D and H?
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
news:4115488c$0$22918$
là il disent qu'il
n'y a pas de taxes.

A l'import, il y a forcément une taxe (TVA) Ceci dit, si tu fais appel à
un service comme UPS tu payes parce qu'ils déclarent eux-mêmes
systématiquement toute la marchandise. Je préfère passer par USPS, là
c'est remis aux postes françaises, et c'est à la douane elle-même de
s'occuper de taxer le bien importé, si bien que jusqu'ici je n'ai jamais
eu à payer le moindre frais de douane...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
il faudrais que tu m'explique comme il faut!!!

En fait à l'arrivée en France tu dois payer 20% de TVA sur toutes les
marchandises importées sauf celles qui proviennent de l'Union Européenne
ou qui font l'objet d'éventuels accords avec certains pays sur certains
produits, mais ces accords de concernent pas le matériel photo en
provenance des USA :-) Donc TVA.

Tu as deux types de transporteurs: d'une part ceux qui déclarent
d'office tout ce qu'ils importent, c'est le cas d'UPS: tu es donc sûr de
payer. D'autre part, il y a ceux comme USPS qui acheminent le colis sans
poser plus de questions et qui laissent le soin aux douanes françaises
de décider s'il faut taxer le produit ou pas. Suivant qu'ils sont dans
un bon jour ou pas, ils taxent ou pas.

tu as déjà fait des commandes aux US? chez D and H?

J'ai commande chez B&H il y a deux semaines, c'est peut-être d'eux dont
tu parles? Si oui, au moment de la commande, tu peux choisir le mode
d'envoi. Choisis USPS air parcel, tu as des chances de passer au travers
du filet pour la TVA. Ce n'est pas garanti, mais si tu prends UPS, tu es
sûr de payer les 20% en plus... Enfin, USPS est le moins cher. J'ai reçu
mon colis en une dizaine de jours. J'ai commandé pas al d'autres trucs
aux Us, surtout sur e-bay, et je n'ai jamais eu de taxes à payer.
Pourtant mon colis de chez B&H avait un gros autocollant "Photo
equipment" ;-)

Dernier avantage d'USPS, à l'arrivée en France ils donnent le colis à la
poste qui fait suivre. UPS par contre passe chez toi, et il faut que tu
sois là pour réceptionner le colis. Ce n'est pas toujours très pratique.

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Philippe HAAKE
On Sun, 08 Aug 2004 00:13:09 +0200, Vincent Becker
wrote:

il faudrais que tu m'explique comme il faut!!!

En fait à l'arrivée en France tu dois payer 20% de TVA sur toutes les
marchandises importées sauf celles qui proviennent de l'Union Européenne
ou qui font l'objet d'éventuels accords avec certains pays sur certains
produits, mais ces accords de concernent pas le matériel photo en
provenance des USA :-) Donc TVA.

Tu as deux types de transporteurs: d'une part ceux qui déclarent
d'office tout ce qu'ils importent, c'est le cas d'UPS: tu es donc sûr de
payer. D'autre part, il y a ceux comme USPS qui acheminent le colis sans
poser plus de questions et qui laissent le soin aux douanes françaises
de décider s'il faut taxer le produit ou pas. Suivant qu'ils sont dans
un bon jour ou pas, ils taxent ou pas.

tu as déjà fait des commandes aux US? chez D and H?

J'ai commande chez B&H il y a deux semaines, c'est peut-être d'eux dont
tu parles? Si oui, au moment de la commande, tu peux choisir le mode
d'envoi. Choisis USPS air parcel, tu as des chances de passer au travers
du filet pour la TVA. Ce n'est pas garanti, mais si tu prends UPS, tu es
sûr de payer les 20% en plus... Enfin, USPS est le moins cher. J'ai reçu
mon colis en une dizaine de jours. J'ai commandé pas al d'autres trucs
aux Us, surtout sur e-bay, et je n'ai jamais eu de taxes à payer.
Pourtant mon colis de chez B&H avait un gros autocollant "Photo
equipment" ;-)

Dernier avantage d'USPS, à l'arrivée en France ils donnent le colis à la
poste qui fait suivre. UPS par contre passe chez toi, et il faut que tu
sois là pour réceptionner le colis. Ce n'est pas toujours très pratique.
Et en plus UPS vous taxe un max pour faire la déclaration en Douane

donc frais en plus......

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST

P.B.
Donc si je comprends bien, c'est une loterie, ou tu payes comme en France ou
tu payes mois cher.Et les chances de payer moins cher elles sont de combien
d'après toi?
"Philippe HAAKE" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 08 Aug 2004 00:13:09 +0200, Vincent Becker
wrote:

il faudrais que tu m'explique comme il faut!!!

En fait à l'arrivée en France tu dois payer 20% de TVA sur toutes les
marchandises importées sauf celles qui proviennent de l'Union Européenne
ou qui font l'objet d'éventuels accords avec certains pays sur certains
produits, mais ces accords de concernent pas le matériel photo en
provenance des USA :-) Donc TVA.

Tu as deux types de transporteurs: d'une part ceux qui déclarent
d'office tout ce qu'ils importent, c'est le cas d'UPS: tu es donc sûr de
payer. D'autre part, il y a ceux comme USPS qui acheminent le colis sans
poser plus de questions et qui laissent le soin aux douanes françaises
de décider s'il faut taxer le produit ou pas. Suivant qu'ils sont dans
un bon jour ou pas, ils taxent ou pas.

tu as déjà fait des commandes aux US? chez D and H?

J'ai commande chez B&H il y a deux semaines, c'est peut-être d'eux dont
tu parles? Si oui, au moment de la commande, tu peux choisir le mode
d'envoi. Choisis USPS air parcel, tu as des chances de passer au travers
du filet pour la TVA. Ce n'est pas garanti, mais si tu prends UPS, tu es
sûr de payer les 20% en plus... Enfin, USPS est le moins cher. J'ai reçu
mon colis en une dizaine de jours. J'ai commandé pas al d'autres trucs
aux Us, surtout sur e-bay, et je n'ai jamais eu de taxes à payer.
Pourtant mon colis de chez B&H avait un gros autocollant "Photo
equipment" ;-)

Dernier avantage d'USPS, à l'arrivée en France ils donnent le colis à la
poste qui fait suivre. UPS par contre passe chez toi, et il faut que tu
sois là pour réceptionner le colis. Ce n'est pas toujours très pratique.
Et en plus UPS vous taxe un max pour faire la déclaration en Douane

donc frais en plus......

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $
$

$USER@$HOST