Qui connait France citevsion à Amiens.

6 réponses
Imaxxx80
Je viens d'habiter sur amiens, et il existe france citevision en cable
tv + tel +tel
Est ce fiable, quelle offre,? Pourquoi n'est ce pas connu?

Merci

6 réponses

Stegozor

Je viens d'habiter sur amiens, et il existe france citevision en cable
Est ce fiable, quelle offre,? Pourquoi n'est ce pas connu?

Nous en avions un peu discuté sur ce forum, mais comme c'est un
opérateur récent qui couvre une zone assez restreinte (Amiens), nous
n'avons pas eu l'occasion de parler à un client. Pas de mesures chez
www.grenouille.com non plus. Cependant sur le papier l'offre vaut le
coup d'oeil, le réseau semble être récent et moderne.
( http://www.france-citevision.com/qui-sommes-nous/index.php )
Les principaux avantages sont un débit _symétrique_ de 2 Mbps (ça va
chauffer côté P2P :), une hotline non surtaxée et peut-être une
équipe plus compétente et proche des clients que celle des gros FAIs
(un conseiller technique (et pas commercial) d'Alice vient de
m'expliquer aujourd'hui même que l'accès ADSL sans dégroupage
n'existait pas :) Sans oublier l'installation à domicile et le fait de
ne pas avoir à gérer le dégroupage.
Passe leur un coup de téléphone, fais attention aux frais
d'activation ou de résiliation, et compare avec l'ADSL (Free en
particulier). Si tu décidais de t'abonner chez eux, ce serait très
sympa de revenir ici pour partager ton expérience.

David
"Imaxxx80" a écrit dans le message de news:
df2dm9$kbk$
Je viens d'habiter sur amiens, et il existe france citevision en cable
tv + tel +tel
Est ce fiable, quelle offre,? Pourquoi n'est ce pas connu?

En terme d'offre haut débit aucune offre Adsl ne peut les surpasser avec
leur 2 Mbps en symétrique.

Imaxx80
Ba je vais deja voir si la rue est cablé. Mais 2mega, ce n'est pas
faible? Par rapport au neuf ou 7

"Imaxxx80" a écrit dans le message de news:
df2dm9$kbk$

Je viens d'habiter sur amiens, et il existe france citevision en cable
tv + tel +tel
Est ce fiable, quelle offre,? Pourquoi n'est ce pas connu?

En terme d'offre haut débit aucune offre Adsl ne peut les surpasser avec
leur 2 Mbps en symétrique.

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/

Mau.Len
Imaxx80 wrote:
Ba je vais deja voir si la rue est cablé. Mais 2mega, ce n'est pas
faible? Par rapport au neuf ou 7

C'est énorme ! (dans ce sens ...)

David
"Imaxx80" a écrit dans le message de news:
431b21e2$0$5384$

Ba je vais deja voir si la rue est cablé. Mais 2mega, ce n'est pas faible?
Par rapport au neuf ou 7

A l'usage on s'aperçoit que passé 2 Mbps, il y a quasi aucun site qui
fournisse un tel débit! Du coup les 5, 10 ou 20 Mbps en voie descendante ne
servent pas à grand chose...

Par contre avoir 2 Mbps en voie de retour est véritablement intéressant pour
toutes les applications serveurs et notamment lorsqu'on diffuse de la vidéo,
ou que l'on envoie de gros fichiers.

Phileasv
bien interessant au depart..il faut voir comment ils vont etre present sur
amiens...et ca m etonnerait fort qu on puisse se fibrer comme le telephone!!
voir aussi le positionnement de leur offre tarifaire par rapport aux autres
fai
"Imaxx80" a écrit dans le message de
news:431b21e2$0$5384$
Ba je vais deja voir si la rue est cablé. Mais 2mega, ce n'est pas
faible? Par rapport au neuf ou 7

"Imaxxx80" a écrit dans le message de news:
df2dm9$kbk$

Je viens d'habiter sur amiens, et il existe france citevision en cable
tv + tel +tel
Est ce fiable, quelle offre,? Pourquoi n'est ce pas connu?

En terme d'offre haut débit aucune offre Adsl ne peut les surpasser avec
leur 2 Mbps en symétrique.

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/