Qui connait les imprimantes Canon ?

5 réponses
Vertabin
Je désire changer mon imprimante et j'hésite
entre une HP et une Canon.
Si la gamme HP je la connais ainsi que les
avantages et les inconvénients,je ne connais
pas du tout la gamme Canon.
Quelle est la bonne imprimante Canon familiale ?
Merci aux connaisseurs.

5 réponses

Mike
"Vertabin" a écrit dans le message news:
bqpsl3$k7j$
Je désire changer mon imprimante et j'hésite
entre une HP et une Canon.
Si la gamme HP je la connais ainsi que les
avantages et les inconvénients,je ne connais
pas du tout la gamme Canon.
Quelle est la bonne imprimante Canon familiale ?
Merci aux connaisseurs.

Canon à des imprimantes de bonnes qualités, mais ce qui doit egalement etre
crucial dans votre choix est surtout le cout des recharges...
Hp vend des imprimantes moins cheres mais ce sont eux qui vendent les
rechargent les plus chers!!

chris
c'est clair ...
de plus, certains modèles de canon accepte 4cartouches : une par couleur !
C'est très économique, car vous ne changez que la couleur qui est usée.
Contrairement aux autres ou quand le jaune manque par exemple, bah vous
jetez la cartouche alors que le rouge peut etre rempli et le bleu aussi !!!!
Pas cool ...

Je me rappelle très bien les premières cartouches d'epson couleur dont epson
ne remplissait que très peu la couleur magenta, ce qui fait que très vite,
la cartouche était à jeter ! ( alors que les 2 autres couleurs étaient
presque pleine ) !
Pretexte invoqué : le rouge est moins utilisé que les autres couleurs !!!

mouais, mon oeil ...
Dans tous les cas, vérifie si tu peux acheter des cartouches compatibles
pour pas trop cher :
www.francetoner.com sont des gens sérieux.

cordialement
chris

"Mike" a écrit dans le message de
news:5L_zb.122537$

"Vertabin" a écrit dans le message news:
bqpsl3$k7j$
Je désire changer mon imprimante et j'hésite
entre une HP et une Canon.
Si la gamme HP je la connais ainsi que les
avantages et les inconvénients,je ne connais
pas du tout la gamme Canon.
Quelle est la bonne imprimante Canon familiale ?
Merci aux connaisseurs.

Canon à des imprimantes de bonnes qualités, mais ce qui doit egalement
etre

crucial dans votre choix est surtout le cout des recharges...
Hp vend des imprimantes moins cheres mais ce sont eux qui vendent les
rechargent les plus chers!!

Toff
Vertabin wrote:
Je désire changer mon imprimante et j'hésite
entre une HP et une Canon.
Si la gamme HP je la connais ainsi que les
avantages et les inconvénients,je ne connais
pas du tout la gamme Canon.
Quelle est la bonne imprimante Canon familiale ?
Merci aux connaisseurs.

Je possède la i550. Le cout à la page canon est actuellement le moins cher
du marché. Les têtes d'impression sont remplaçables indépendemment des
cartouches et de l'imprimante. Les couleurs sont séparées (noir + 3
primaires) et les carouche se situent à environ 10.50 eur par couleur et 13
eur la noire (plus grosse). Elle est rapide et très économique. J'imprime
aussi sur du papier photo sans marge de la carte postale au A4 sans pb.
Question qualité : très bonne en usage familial. Bonne en qualité photo (Je
n'ai pas testé les modèles spécifiques photo de chez Canon comme la
i950...).

hope it can help.

--
Toff

Alex
"Toff" wrote in message news:

Je possède la i550. Le cout à la page canon est actuellement le moins
cher

du marché. Les têtes d'impression sont remplaçables indépendemment des
cartouches et de l'imprimante.

et elles valent combien ?

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Vertabin
Merci de vos réponses.
On vient de me conseiller la Canon i865
et d'aprés Télécharger.com,c'est une bonne machine.
Je vais peut-ètre me décider pour ce modèle.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Vertabin" a écrit dans le message de news:
bqpsl3$k7j$
Je désire changer mon imprimante et j'hésite
entre une HP et une Canon.
Si la gamme HP je la connais ainsi que les
avantages et les inconvénients,je ne connais
pas du tout la gamme Canon.
Quelle est la bonne imprimante Canon familiale ?
Merci aux connaisseurs.