Qui connaît ce matériel ?

Le
Boulhaya
CGV ESAT HD-W Récepteur Satellite HD avec Fonction magnétoscope Numérique
USB HDMI
Le site vendeur est avare de détails ; que signifie "avec Fonction
magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil pour
enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?
HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel usuelle
; exact ou non ?
Par avance merci de vos lumières.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Cartomi
Le #25075942
Boulhaya a écrit :

magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil pour
enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?

Probablement en y connectant un disque dur USB

HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel usuelle ;

Oui
Cartomi
Le #25075932
(supersedes
Boulhaya a écrit :

[...]

;

Oui

vous pouvez télécharger sa doc :
http://www.cgv.fr/francais/produits/terminaux-tnt/satellite/premio-e-sat-art4714.html
Boulhaya
Le #25077632
"Boulhaya" news:kavooq$b7q$
[...]

Merci Cartomi pour ce lien qui m'a permis de confirmer ta réponse précédente
au
sujet de l'enregistrement sur disque dur externe via l'USB
Cartomi
Le #25077672
Boulhaya a écrit :

Merci Cartomi pour ce lien qui m'a permis de confirmer ta réponse précédente
au
sujet de l'enregistrement sur disque dur externe via l'USB

bah, c'est google qu'il faut remercier... ;-)
Boulhaya
Le #25081502
"Boulhaya" news:kavooq$b7q$
[...]

Je viens de réceptionner ce décodeur et là, mauvaise surprise : impossible
d'avoir une émission HD ;j'ai, selon les chaînes, "pas de signal" ou une
image complètement brouillée. Dois-imputer cela à la météo du jour
particulièrement pluvieuse ou à une piètre qualité du matériel ?
Merci de vos avis.
Jo Kerr
Le #25089892
Boulhaya a présenté l'énoncé suivant :