Qui connaît ce matériel ?

6 réponses
Boulhaya
CGV ESAT HD-W Récepteur Satellite HD avec Fonction magnétoscope Numérique
USB HDMI
Le site vendeur est avare de détails ; que signifie "avec Fonction
magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil pour
enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?
HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel usuelle
; exact ou non ?
Par avance merci de vos lumières.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

6 réponses

Cartomi
Boulhaya a écrit :

magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil pour
enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?

Probablement en y connectant un disque dur USB

HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel usuelle ;

Oui
Cartomi
(supersedes <50d367d7$0$6111$)

Boulhaya a écrit :

magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil pour
enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?

Probablement en y connectant un disque dur USB

HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel usuelle
;

Oui

vous pouvez télécharger sa doc :
http://www.cgv.fr/francais/produits/terminaux-tnt/satellite/premio-e-sat-art4714.html
Boulhaya
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:kavooq$b7q$
CGV ESAT HD-W Récepteur Satellite HD avec Fonction magnétoscope Numérique
USB HDMI
Le site vendeur est avare de détails ; que signifie "avec Fonction
magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil
pour enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?
HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel
usuelle ; exact ou non ?
Par avance merci de vos lumières.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Merci Cartomi pour ce lien qui m'a permis de confirmer ta réponse précédente
au
sujet de l'enregistrement sur disque dur externe via l'USB
Cartomi
Boulhaya a écrit :

Merci Cartomi pour ce lien qui m'a permis de confirmer ta réponse précédente
au
sujet de l'enregistrement sur disque dur externe via l'USB

bah, c'est google qu'il faut remercier... ;-)
Boulhaya
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:kavooq$b7q$
CGV ESAT HD-W Récepteur Satellite HD avec Fonction magnétoscope Numérique
USB HDMI
Le site vendeur est avare de détails ; que signifie "avec Fonction
magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil
pour enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?
HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel
usuelle ; exact ou non ?
Par avance merci de vos lumières.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Je viens de réceptionner ce décodeur et là, mauvaise surprise : impossible
d'avoir une émission HD ;j'ai, selon les chaînes, "pas de signal" ou une
image complètement brouillée. Dois-imputer cela à la météo du jour
particulièrement pluvieuse ou à une piètre qualité du matériel ?
Merci de vos avis.
Jo Kerr
Boulhaya a présenté l'énoncé suivant :
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:kavooq$b7q$
CGV ESAT HD-W Récepteur Satellite HD avec Fonction magnétoscope Numérique
USB HDMI
Le site vendeur est avare de détails ; que signifie "avec Fonction
magnétoscope Numérique USB HDMI" ? Que l'on peut utiliser cet appareil pour
enregistre un film sans le secours d'un magnétoscope ?
HDMI : je suppose que l'on peut utiliser une connexion HDMI-HDMI entre le
décodeur et le téléviseur en remplacement de la connectique Péritel usuelle
; exact ou non ?
Par avance merci de vos lumières.

-- Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Je viens de réceptionner ce décodeur et là, mauvaise surprise : impossible
d'avoir une émission HD ;j'ai, selon les chaînes, "pas de signal" ou une
image complètement brouillée. Dois-imputer cela à la météo du jour
particulièrement pluvieuse ou à une piètre qualité du matériel ?
Merci de vos avis.

Parabole mal pointée ?

--
In gold we trust (c)