qui connait takara

Jean Louis
et qu'en pensez vous ?
peu t on facilement faire les mises à jours ?

Merci
JL

bernard 2+2
² a écrit :
[...]

ce n'est pas déséspéré il y a merci
André
² nous fait part de ce qui suit
et bonjour, tu connais ?

Toujours aussi pénible les donneurs de leçon !!

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Dede

Toujours aussi pénible les donneurs de leçon !!

Filtre les, tu ne perdras pas grand chose.
Untel
André a exprimé avec précision :
² nous fait part de ce qui suit
et bonjour, tu connais ?

Toujours aussi pénible les donneurs de leçon !!

+1
Goulafra
"André" wrote in news:4864a03f$0$855$ba4acef3
@news.orange.fr:

² nous fait part de ce qui suit
et bonjour, tu connais ?

Toujours aussi pénible les donneurs de leçon !!

Toujours aussi pénibles, les donneurs de leçons aux donneurs de leçons !!
Philfifi
Une réponse un peu plus "contructive" :

J'ai un GP5 de chez takara (je n'ai rien testé d'autre pour comparer)
C'est vraiment de la bidouille pour arriver à mettre la carte de
l'europe...mais on peut y arriver..

Phil

[...]

jean34
"Jean Louis " a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4861543e$0$893$
et qu'en pensez vous ?
peu t on facilement faire les mises à jours ?

Pour moi Takara ce sont les autoradios pourris qu'on mettait dans nos 205
GTI dans les année 90 ^^
jean34
" ²" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48617fc7$0$20530$
et bonjour, tu connais ?

ça va, il a dit merci...