Qui a dit en 1998 ?

3 réponses
dlink
Qui a dit lors de la création d'une commission pour débattre de la
préférence nationale :

"Cela me choque d'autant moins que l'on discute de la préférence
nationale qu'elle existe dans la fonction publique"

?

3 réponses

ampana
On 30 mai, 13:28, dlink wrote:
Qui a dit lors de la création d'une commission pour débattre de la
préférence nationale :

"Cela me choque d'autant moins que l'on discute de la préférence
nationale qu'elle existe dans la fonction publique"

?

Nicolas Sarkozy
Le Monde, 16 juin 1998)
dlink
ampana a écrit :
On 30 mai, 13:28, dlink wrote:

Qui a dit lors de la création d'une commission pour débattre de la
préférence nationale :

"Cela me choque d'autant moins que l'on discute de la préférence
nationale qu'elle existe dans la fonction publique"

?

Nicolas Sarkozy
Le Monde, 16 juin 1998)

Très bien, bravo !
*-pipolin-*
dlink a exposé le 30/05/2007 :
ampana a écrit :
On 30 mai, 13:28, dlink wrote:

Qui a dit lors de la création d'une commission pour débattre de la
préférence nationale :

"Cela me choque d'autant moins que l'on discute de la préférence
nationale qu'elle existe dans la fonction publique"

?

Nicolas Sarkozy
Le Monde, 16 juin 1998)

Très bien, bravo !

oui et on oublie pas, "merci google !!"

lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin