Qui a dit ?

3 réponses
Silence On Vaccine
Qui a dit: "pour moi il y a une certaine similitude entre baiser et
aller au collège, dans les deux cas j'y vais contraint et forcé".

3 réponses

Julien
> Qui a dit: "pour moi il y a une certaine similitude entre baiser et
aller au collège, dans les deux cas j'y vais contraint et forcé".

ta mère ?
Marc Lepetit
Julien a écrit :

Qui a dit: "pour moi il y a une certaine similitude entre baiser et
aller au collège, dans les deux cas j'y vais contraint et forcé".

ta mère ?

Sauf erreur, ça ne peut être qu'un homme...
Elephant Man
Le Tue, 29 Sep 2009 18:58:54 +0200, Marc Lepetit a écrit :

Qui a dit: "pour moi il y a une certaine similitude entre baiser et
aller au collège, dans les deux cas j'y vais contraint et forcé".

ta mère ?

Sauf erreur, ça ne peut être qu'un homme...

Les femmes ne baisent pas ou elles ne vont pas au collège ?