Qui a dit que free n'augmentait pas ses tarifs ?

6 réponses
M.Collard
Free Home Vidéo augmente de 2?/mois à compter du 1er Février

FHV le catalogue le plus désastreux du web :(

6 réponses

Tanguy Ortolo
Le Sun, 4 Jan 2009 08:23:15 +0100, M.Collard a écrit :
Free Home Vidéo augmente de 2?/mois à compter du 1er Février

Bah, il ne s'agit pas de fourniture d'accès à Internet. C'est un service
de vidéo, ça, comme le loueur de DVD du coin.

FHV le catalogue le plus désastreux du web :(

Ah.
Molotov
M.Collard a écrit :
Free Home Vidéo augmente de 2?/mois à compter du 1er Février

FHV le catalogue le plus désastreux du web :(

hé, hé...
Le nombre de client d'un fournisseur d'ADSL n'a d'importance que dans la
mesure ou le fournisseur fournit ** aussi ** autre chose que de l'ADSL.

La grosse marge bien juteuse se fait sur toutes les prestations qui ne
sont ** pas ** de l'ADSL.

On peut difficilement reprocher à un vendeur d'être moins stupide que
ses clients, non ?
Jean-Marc Desperrier
M.Collard wrote:
Free Home Vidéo augmente de 2?/mois à compter du 1er Février

FHV le catalogue le plus désastreux du web :(

Ca se fait avec une modification du catalogue, ajout des films
Metro-Goldwin-Mayer, Sony Pictures et Universal, ce qui est un gros
changement par rapport à un catalogue auparavant constitué uniquement de
Warner et des production Walt Disney (pas seulement les dessins animés,
tout ce qui est distribué par Buena Vista en France).
Forums.sp
Bonsoir,

je suis sur que Free , nous prépare une augmentation , pourquoi que les
anciens Alice on leur proposent un abonnement à 34 euros?
Avec un 34 euros free est encore dans l'offre du marché.
Je pense que cela nous pend au nez....

"M.Collard" a écrit dans le message de
news:gjpo1n$l8k$
Free Home Vidéo augmente de 2?/mois à compter du 1er Février

FHV le catalogue le plus désastreux du web :(

Molotov
Jean-Marc Desperrier a écrit :
M.Collard wrote:
Free Home Vidéo augmente de 2?/mois à compter du 1er Février

FHV le catalogue le plus désastreux du web :(

Ca se fait avec une modification du catalogue, ajout des films
Metro-Goldwin-Mayer, Sony Pictures et Universal, ce qui est un gros
changement par rapport à un catalogue auparavant constitué uniquement de
Warner et des production Walt Disney (pas seulement les dessins animés,
tout ce qui est distribué par Buena Vista en France).

Vouaiiiiiii !!!
Vous êtes un gagnant vous ! ça se voit !
Alf92
dans news:496389e4$0$27594$, a écrit
:

je suis sur que Free , nous prépare une augmentation , pourquoi que
les anciens Alice on leur proposent un abonnement à 34 euros?
Avec un 34 euros free est encore dans l'offre du marché.
Je pense que cela nous pend au nez....

non.
Free augmente le service FHD pour compenser la future taxe de financement de
la supression de la pub sur France Télévison.
le but est justement de ne pas toucher au sacro-saint 29.99.

--
Alf92