Qui a dit? (à la tv américaine)

Le
Clea Molette
"En Europe, c'est fou le problème du racisme Si vous avez une autre
religion, si vous venez d’un autre pays, si vous avez une autre
couleur je pense que ce genre de problème n’existe pas aux Etats-Unis".

un petit indice, il a aussi ajouté:

"Je suis du sud de Paris, mais mes parents sont de Guadeloupe et
Martinique, qui sont toujours des colonies françaises, je suis donc
français”.

Je trouve pour ma part bien dégueulasse de cracher ainsi dans la soupe,
et mordre la main qui l'a nourri grassement.
Christian
Le #22405661
Clea Molette wrote:
[...]

Premier lien Google :-)

=> T. H.
speederman
Le #22406711
On Tue, 27 Jul 2010 17:42:04 +0200, Clea Molette

[...]

Un ingrat qui fait son coming-out, un singe parmi 23.